Aller au contenu

Bonjour à tous !


Tchewi

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

 

 

C'est après quelques semaines de silence à naviguer dans les différentes sections que je me suis dit qu'il fallait que je me lance, voici donc ma présentation :

 

Dans la vie je m'appelle Marion, récemment niçoise depuis octobre mais originaire de Nantes. J'ai 24 ans (mais le quart de siècle approche) et toutes mes dents (je vous passe l'opération des dents de sagesse aha).

 

Ce que je fais dans la vie et bien je suis interne en médecine et si tout se passe bien je finirai généraliste dans 3 ans. Je n'ai jamais envisagé de faire de l'art mon métier, sauf peut-être dans les grands moments de désespoir de la première année de médecine où je me voyais tout plaquer pour une école d'art mais concrètement ça n'a pas fini comme ça ^^.

 

Le dessin et le digital painting on se connait depuis longtemps. Le dessin depuis l'enfance et pour le digital j'ai commencé au collège et j'ai eu ma première tablette quelques années plus tard. A l'époque j'étais à fond sur un site d'art équestre (Equid'design pour ceux qui connaitrait) en lien avec un jeu en ligne. Je n'ai jamais suivi de formation et j'ai tout appris sur le tas. J'ai donc longtemps pratiqué et je suis bien familiarisée avec la tablette mais je n'ai pas de réelle méthode d'apprentissage me permettant une base solide.