Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nice to meet you all !


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté ! ^^

 

L’introduction qu’a faite Spartan m’a vraiment inspirée, au sujet de tout un trajet pour toute une évolution, et me voilà parmi vous. Enchantée ! Je suis SweetyTwilight, qu’on nomme aussi Alicia, une toute fraîche lycéenne qui vit en banlieue parisienne, et qui se passionne pour le dessin. J’ai pu découvrir DPS grâce à Tchal via deviantArt et puis je me suis dit “pourquoi pas ?“ De plus, il s’agissait d’une communauté française, à ce que j’ai pu entendre ? En tout cas, j’étais très ravie.

 

En parlant de deviantArt, j’ai moi même un compte du même nom :

http://sweetytwilight.deviantart.com/

(+ un tumblr tout récent http://sweetytwilight.tumblr.com/ )

La galerie y est plutôt vide pour l’instant (car l’ayant ressuscitée il n’y a pas si longtemps), mais je compte faire tout pour la faire épanouir à nouveau ! ^^ (j’ai des dossiers de dessins pleins à craquer jamais encore publiés... D: )

 

Concernant tout ce blabla, dans cette même période j’ai aussi débuté dans le Digital Art avec Paint Tool SAI, mais sans tablette pour l’instant et donc uniquement la souris. À côté, je fais beaucoup de traditionnel notamment des croquis de tout et n’importe quoi, juste pour mon plaisir (et sans doute afin de m’entraîner ?)

Aussi, malgré mon jeune âge, j’ai l’intention de mener de grands projets (bon en fait comme tout le monde mais shhh) que je ne pourrais pas dire pour l’instant... :p

Du coup, pour commencer, plutôt s’initier petit à petit dans un entraînement intensif, ce site étant plutôt bien conçu pour ce genre de situation !

 

Et puis... auriez-vous des questions ?

 

Sinon voilà voilà pour ma présentation ! J’espère passer d’excellents moments au sein de cette communauté et faire connaissance avec tout plein de gens sympathiques partageant cette même passion qu’est le dessin ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alicia

 

Hâte de voir tes nouveaux dessins (t'es bien courageuse de dessiner à la souris ^^) Tu comptes te diriger vers des études dans le digital ou c'est juste pour le plaisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bassoun pour ton accueil !

 

J’en ai beaucoup, mais beaucoup sont encore inachevés haha...

Celui-ci doit être le seul “achevé“ pour l’instant :

https://digitalpainting.school/members/sweetytwilight/media/5055/

Du progrès à faire... ^^ (toujours !)

 

Hum... mes études... Je pense assurément me diriger vers une voie artistique, mais c’est connu pour être vaste comme domaine, donc je ne sais pas encore...

Le digital, il y a sûrement beaucoup de métiers... Designer ? Illustratrice ? Graphiste ? Animatrice ? etc toutes les variantes... je ne sais plus trop à vrai dire, ils sont tous attractifs. x)

 

Si après ce n’est pas possible, je pense que ce sera un petit job à côté. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :-)

Tu es vraiment à la bonne adresse, la communauté est très active et toujours la main tendue pour une entraide spontanée.

Le programme indispensable est vraiment indispensable...Spartan a vraiment le don de partager sa passion de manière ludique et motivante !

 

Bon courage dans ton parcours.

 

@+

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DROOPY61 pour ton accueil ! ^^

 

Oui, c’est vraiment agréable à constater ! J’ai cru entendre que la communauté s’est formée il n’y a que 2 semaines ? C’est stupéfiant comme résultat ! Je ne sais pas si je risque de me perdre dans la foulée... xD

En tout cas, j’essayerai de m’y mettre sérieusement ! ^^ (mais avant, essayer de trouver le temps libre pour...)

 

Merci encore ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos dessins ne seront jamais parfaits c'est sûr. Il faut s'améliorer / progresser continuellement, que ce soit en dessin comme dans la vie ^^

 

Pour un dessin à la souris c'est pas mal du tout :)

 

Et puis tu as encore un peu de temps avant de te décider c'est vrai ^^

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...