Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Sabrina Elsa futur illustratrice FREE


girlxrock

Recommended Posts

 

 

Bonjours,

 

je me présente : Sabrina-Elsa, je suis à Montréal,

 

J'ai 27 ans et jai des études en effet visuels (compositing ) et animation 3d pour le cinéma (dont j'ai pas réussi a avoir d'emploie dans se que j'ai étudier ,bref)

 

mais, jétudie de nouveau en réparation d'appareil électronique, mais vue que je suis une artiste j'aimerais vivre de l'art ... donc j'aimerais apprendre le dessin.

 

J'ai découverte DPS purement par hasard avec des tutoriels par-ci-par-là.

 

J'étudie en autodidacte ( par moi meme le JAPONAIS こんにちはサブリナです)et donc j'aimerais aller faire de l'animation 2d et de l'illustration au japon, et en vivre, en étant FREELANCE !!!

 

j'ai déja 2 demo

 

 

 

Voila, voila ^^'' , a 27 ans je n'ai toujours pas ma carrière professionnel -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 ben non ! Le japonais c'est facile, je sais déja écrire en japonais et je connais pas mal les règles de l écritures et quelques Kanji, je sais meme écrire quelques phrases et le parlée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatata ! Je suis prof de chinois et je répète le japonais (la plus belle langue à l'oreille pour moi avec le corréen) c'est trop dur, une grammaire de cinglé, avec des verbes à la fin et des particules sans queue ni tête en veux tu en voilà, et 3 systèmes d'écriture, dont deux syllabaires impossible à mémoriser, les kanji (pourtant bien difficiles) c'est le plus facile, parce qu'il y a une logique derrière, il n'y a que la pronociation qui reste assez simple en jap (et encore, certaines syllabes "associées" là... ). Le chinois à côté c'est du gâteau ^^

 

Par contre je pense que c'est très bien, je crois que le digital painting demande beaucoup de compétences identiques à l'apprentissage des caractères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...