Aller au contenu

présentation vincent billaud


Vincent Billaud

Recommended Posts

 

Bonjours je m'appelle vincent billaud et je suis de Angers !

j'ai actuellement 21 ans et cette année j'aurais 22 et je suis a la recherche de boulot pour de futur étude en game art 3D ( jeux vidéo)

j'ai découvert DigitalPainting.school principalement sans dire "que" sur youtube ^^! car je voulais faire du dessin sur ordi pour de futur template de jeu vidéo ^^ copmme les pro aussi :)

Je suis pas exigeant mais j'aimerais pouvoir trouver de l'aide et des cours pour m'amener jusqu'à mon but de pouvoir faire de belle oeuvre de mes futur jeux vidéo ^^

je me suis inscrit avec la même raison que mes attente qui étais de trouver une grande communauté ou je pouvais échanger divers sujet sur le digital painting !!!

Mes projet serais de faire des iamge de mes propre jeux en digital painting mais autrement j'aime bien aussi faire divers chose a coter comme tout simplement peindre des chose du quotidien ;)

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien : team caleçon mdr !

je créer un jeu mobile en ce moment ou je me présente !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vincent-billaud

 

bonjour et bienvenu, c'est un jolie projet que tu as là. pour la partie digital painting tu es bien tombé :) . à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vincent !

 

Tu as un bon projet dis-moi ! Ca fait envie en tous cas !

 

Partage au maximum, tu en tireras le meilleur de cette communauté.

 

Voici un petit lien qui devrait t'aider si tu es perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjours , j'ai été inactif trop longtemp car j'ai changer de projet (que je peux expliquer en mp^^)  mais j'ai plus accès au discord ! comment dois-je m'y prendre ? car le bote refuse mon code que je génère and mon profil sur le site ! j'aimerais vendre ma tablette qui est encore neuf ( ps assez servie pour être abimer et ma mine aussi.....meerci du conseil que vous aller me donner par la suite d'avance ^^ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...