Vincent Billaud 236 Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Alors , petite update ! Bonjours a tous c'est moi Vincent ! Je suis revenue de corée du sud ce 31 mai 2024 en france et je suis maintenant plus à côté de la suisse . cela fait 4-5 ans que j'ai arrêter toute chose par rapport à la 3D ou juste au digital painting vu que je m'étais concentrer sur le coréen et d'autre objectifs lier a ce pay qui est la corée du sud. j'ai voulus travailler en entreprise d'acting en tant qu'étranger et au bout de 1 ans et demi j'ai du pour plein de petite raisons arrêter et revenir en france ! donc depuis 2020 j'ai rien fait en 3D ou dessin traditionnel oudigital painting !! bref...maintenant je me remet sur mes anciens objectifs qui ont un peu changer aussi mais le début reste le même, je me prépare actuellement à rejoindre une école pour faire de la 3D et surement du digital painting pour le rentrée de septembre 2025 dont les entretiens commence cette année en août ou septembre mais je pense prendre mon rendez-vous pour fin septembre ou début novembre pour avoir un max de temps mais pas trop pour prendre ma place eheh ! ca seras a lyon pour ceux qui serait un peu curieux eheh! sinon bah je recommence depuis 0 j'ai l'impression d'avoir tout perdu mais je sais que j'ai un oeil neuf donc je vais beaucoup progresser avec tout les efforts que je mettrais a l'avenir ! j'ai depuis le mois derniers 27 ans et je n'ai pas abandonner la corée du sud malgré tout et ai hate de pouvoir travailler dans l'univers du jeu vidéo là-bas ( objectifs long terme ). merci de votre lecture ! Modifié 4 juillet par Vincent Billaud 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1,656 Posté(e) 23 février 2019 @vincent-billaud bonjour et bienvenu, c'est un jolie projet que tu as là. pour la partie digital painting tu es bien tombé :) . à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 27 février 2019 Bienvenue Vincent ! Tu as un bon projet dis-moi ! Ca fait envie en tous cas ! Partage au maximum, tu en tireras le meilleur de cette communauté. Voici un petit lien qui devrait t'aider si tu es perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Billaud 236 Posté(e) 28 février 2019 merci a vous deux ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Billaud 236 Posté(e) 2 juin 2020 bonjours , j'ai été inactif trop longtemp car j'ai changer de projet (que je peux expliquer en mp^^) mais j'ai plus accès au discord ! comment dois-je m'y prendre ? car le bote refuse mon code que je génère and mon profil sur le site ! j'aimerais vendre ma tablette qui est encore neuf ( ps assez servie pour être abimer et ma mine aussi.....meerci du conseil que vous aller me donner par la suite d'avance ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Billaud 236 Posté(e) 2 juin 2020 au final j'ai réussie a revenir sur le discord !! désoler du dérangement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Billaud 236 Posté(e) 4 juillet update !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,534 Posté(e) 4 juillet Bienvenue @Vincent Billaud bon retour… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Billaud 236 Posté(e) 10 juillet Le 7/4/2024 à 7:52 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue @Vincent Billaud bon retour… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. merci je viens de le lire ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 24 juillet Bienvenue @Vincent Billaud ! Tu es au bon endroit pour apprendre et partager en digital painting 😉 Pour ce qui est de la Corée...du sud ! C'est un pays qui m'attire, comme le Japon et la Chine. Je ne sais pas pourquoi, mais l'orient me tourne autour de puis tout petit 😅 Pourtant à ma grande tristesse, je n'y suis jamais allé ! A bientôt ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts