Aller au contenu

Exore14 exercice chapitre 2


exore14

Recommended Posts

Hello <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu !</span>

 

Désolé pour l'attente! J'étais embarqué dans le chapitre Blending et Valeur!

 

Et vu que je suis arrivé à l'étape des valeurs de mon croquis, je suis revenu dessus avec tes remarques pour le refaire et à avoir ton avis et surtout savoir si c'était bon pour appliquer les valeurs, j'ai refais le corps, les mains, légèrement la tête, un peu les pieds, et surtout surtout ! refais une line plus belle, fine, une image mieux dimensionner pour la suite et franchement je trouve le résultat plutôt bon comparer au premier essai !

 

Qu'en penses-tu ? :)diablangev2.0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux en effet !  les mains sont top (même si on sent un peu le ctrl+c ctrl+v ;) :p ) !

 

Le visage manque de travail, essaye de prendre des ref pour voir comment est foutu la structure d'une tete. pour le buste essaye d'ajouter des d"tail, dessine les muscle etc ca va t'aider a placer tes volumes !

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Haha oui, j'ai fais un sale copier coller, je t'avoue que j'avais une forme de main en tête mais ça rendait mal et j'ai pas trouver de référence sur celle-ci.

 

J'ai refais le visage qui était très rond et les rendu plus anguleux avec une ref, et j'ai tracé quelques muscles sur le torse.

 

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là sur ce croquis et passer au valeur.

 

Merci pour tout tes nombreux conseils durant ce chapitre ! :)diablange-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux pour la tete vraiment c'est le jour et la nuit ! pour le corp egalement d'avoir ajouter les muscle ca va pas mal t'aider pour la mise en valeur :)

 

Pour les mains, si tu ne trouve pas de ref convenable n'hesite pas a prendre en photo ta propre mains avec ton telephone par exemple tu auras exactement ce que tu recherche ainsi ;)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...