Aller au contenu

Les débuts d'oxy


oxytane

Recommended Posts

Bon bah j'ouvre ce petit fil ou je posterai mes petites créations et ou je viendrai me faire fouetter avec plaisirs.

 

Alors juste une chose à savoir c'est que d'une je suis pas très doué en dessin comme vous allez pouvoir le constater et de deux j'ai acheter ma tablette il y a une semaine environ.

 

Merci par avance pour vos conseils

 

Je post juste mes  premières Merveilles (Uhuhu)

 

 

 

 

 

first-dp.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Pour une 1ere compo, c pas trop mal.. les textures sont sympa..

 

le truc qui me gêne c est la ligne floue à la Base du rocher... elle est trop vaporeuse .. alors qu on devrait voir des détails comme les arbres et de l'eau au milieux..

 

la montagne manque aussi de contraste du côté gauche (et d ombre projetée)..

 

bonne continuation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sheity !! je prend note de tes conseils. cela fait plaisirs d'avoir au moins un avis. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vois t'es juste trop pressé ! ^^

 

Pour la ligne oui, sheity a raison comme à peu près tout le temps, ligne devrait être dure, c'est de la roche, donc pas de flou. Moi je le trouve très bien ce premier paint. Prends tout de suite aussi l'habitude de repasser sur tes brushs custom "trop visibles". Il y aurait plein de choses à dire sur ce paint, mais franchement c'est bon. Gros potentiel. N'hésite pas à ouvrir un wip en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour vos avis.

 

je post mon suivant :

 

 

 

mars-2.jpg

 

j ai un peu triché pour la corniche en avant plan j ai repris de la texture d une image, je pense continuer cette image mais j aurais aimé avoir quelques avis si possible.

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oxytane pour des premiers digital painting je trouve ça top, je suis loin de ce niveau encore. Une précision d'un oeil néophyte, je pense que tu devrais mieux detaillé tes differents plan pour plus de lisibilité. Ce qui devrait être au premier plan, devrait être plus net que t'es autres plan et plus détaillé.  A part si ta focal est situé plus dur le deuxième plan. Voila mon humble avis mais continue comme ça, hate d'en voir plus car j'aime bien ton univers onirique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...