Aller au contenu

[bug - suggestion] Like et membre inconnu


Shirown

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai reçu une petite note sur mon étude de Gally  d'un membre qui n'existe pas (ou plutôt plus ?).

J'ai vu dans mes notifs de mails qu'il s'appelait " Fefe-95.cookie ". Mais je ne sais pas si c'est un bug ou si il a supprimé son compte mais il n'existe plus, je trouvais ça assez bizarre vu qu'il avait l'air de s'être enregistré récemment.

 

Par contre il avait liké mon étude également, et comme il n'existe plus, ce like m'a été attribué (je suppose). Je ne like jamais ce que je fais, c'est un principe très personnel ^^. Y a t il possibilité d'attribuer ce like plutôt à un inconnu ou alors de dislike (au pire) ?

Moi je ne peux pas le faire car mon bouton est en "j'aime" puisque je n'ai pas liké.

 

Je ne sais pas si je suis clair ?

Bon ça n'a pas une grande importance ^^, mais en gros il faudrait que si quelq'un like, puis d'un seul coup il disparaît de la plateforme, que son like soit attribué à "inconnu" (un truc du genre) plutôt qu'à l'auteur. Est ce possible de faire cela ?

 

Je vous remercie par avance passez une agréable journée :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment si important ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. T'as reçu un like d'un inconnu ou de qqn qui s'est désinscrit, Tu le gardes et puis voilà. C'est bien c'est un like ^^. Ou alors j'ai pas bien compris :p

 

De toutes façons on va bientôt changer pas mal de truc sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yun77, non justement comme je disais c'est pas important, ou juste une importance personnelle (mon côté chiant) :b

C'est un membre qui a liké et mis une note et puis il n'est plus inscrit apparemment. Mais du coup ça indique que c'est moi qui est liké alors que je ne like jamais mes travaux. D'ailleurs je pourrais liker et ça mettrait 2 Shirown qui ont liké ou bug (?). J'ai pas testé ^^

 

Suggestion (pour la refonte) : Dans ce cas de figure, il faudrait que ça indique Inconnu en pseudo ou Déserteur (pour la blague ;b) dans la note (commentaire). Et puis pour le like faudrait que ce soit aussi Inconnu et non pas l'auteur du travail liké.

 

Est ce que je suis plus clair ? ^^

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends, ça me paraît pas bien grave et là je pense pas qu'on puisse faire qch actuellement :s

 

Tu n'as qu'à essayer de la liker celle là (les exceptions ça arrive), juste pour voir ce que ça fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester de liker et du coup ça fait 2 likes de ma part ^^.

 

Bon après c'est un cas d'école sur la gestion des commentaires et des membres qui se désinscrivent.

Au choix, soit tagué inconnu, donc algo sur si non existant mettre Inconnu (je vulgarise), soit maintenir le pseudo en BDD dans la table des commentaires et des likes plutôt que l'algo si null mettre pseudo de l'auteur.

Je peux en parler vite fait avec votre webmaster si vous voulez pour plus tard, je suis développeur web Symfony et Wordpress. Comme on l'a dit c'est pas important, c'est pas un bug, mais pour avoir une cohérence :)

 

Merci @yun77 en tout cas de t'être penché sur la question.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà t'es le premier à avoir réussi à liker deux fois ta propre image, c'éty pas cool ?

 

Sinon comme je te dis les développeurs bossent à un nouveau site, du coup on verra bien ce qu'ils nous préparent et il y aura sans doute des bugs plus important à gérer d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...