Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 37 ans, j'habite Waterloo en Belgique.

 

J'ai été comptable pendant plus de 13 ans....après quelques soucis avec mes associés, j'ai tout arrêté et j'ai décidé de faire autre chose. Voilà, ça c'est fait.

 

Cela fait 2 ans que je me forme à différents logiciels comme Photoshop, Illustrator et cie! Je travaille sur un projet de magazine numérique pour enfants (6-10 ans) et utilisant la réalité augmentée. Actuellement, vu mon niveau, pour mon projet, j'utilise des ressources trouvées sur le net.

 

Au fil de mes recherches sur la toile, je suis tombé sur le projet de Spartan et j'ai suivi et participé à l'aventure sur Ulule. Je me suis dit pourquoi pas, ça m'intéresse et j'aimerais progresser en dessin. Et j'ai bien fait parce que le site est vraiment top et la communauté semble vraiment sympa!

 

J'aime les jeux vidéos (surtout Big'N =D ), le design, le vintage, les films d'horreurs (séries A,B,C....Z), l'entrepreneuriat, Miami, mon fils (cette liste n'est pas classée par ordre d'importance hein!) et Ma Belle! =D

 

Je suis vraiment content de vous rejoindre! Peace Out!

 

JM (jmdlink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Bienvenue Jean-Michel !

 

Le plus âgé de ma promo a un parcours assez similaire au tiens, ancien comptable reconverti dans les effets spéciaux ^^ C'est super je trouve de pouvoir changer de vie pour quelque chose qu'on aime faire, c'est très épanouissant. Bon courage pour tes projets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jean-Michel,

 

Je suis de Bruxelles...nous sommes presque voisins ;-)

Tu es donc un cochon fondateur :-)

Courage pour ta reconversion, il suffit d'y croire.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JM ! Réalité augmenté? intéressant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jean-Michel! Jolie changement de carrière... A mon avis tu as bien choisi :)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...