Jean-Michel Dreze 0 Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous! Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 37 ans, j'habite Waterloo en Belgique. J'ai été comptable pendant plus de 13 ans....après quelques soucis avec mes associés, j'ai tout arrêté et j'ai décidé de faire autre chose. Voilà, ça c'est fait. Cela fait 2 ans que je me forme à différents logiciels comme Photoshop, Illustrator et cie! Je travaille sur un projet de magazine numérique pour enfants (6-10 ans) et utilisant la réalité augmentée. Actuellement, vu mon niveau, pour mon projet, j'utilise des ressources trouvées sur le net. Au fil de mes recherches sur la toile, je suis tombé sur le projet de Spartan et j'ai suivi et participé à l'aventure sur Ulule. Je me suis dit pourquoi pas, ça m'intéresse et j'aimerais progresser en dessin. Et j'ai bien fait parce que le site est vraiment top et la communauté semble vraiment sympa! J'aime les jeux vidéos (surtout Big'N =D ), le design, le vintage, les films d'horreurs (séries A,B,C....Z), l'entrepreneuriat, Miami, mon fils (cette liste n'est pas classée par ordre d'importance hein!) et Ma Belle! =D Je suis vraiment content de vous rejoindre! Peace Out! JM (jmdlink) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 12 août 2016 Salut à toi, Jean-Michel et bienvenue parmi nous :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 12 août 2016 Bienvenue Jean-Michel ! Le plus âgé de ma promo a un parcours assez similaire au tiens, ancien comptable reconverti dans les effets spéciaux ^^ C'est super je trouve de pouvoir changer de vie pour quelque chose qu'on aime faire, c'est très épanouissant. Bon courage pour tes projets :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 12 août 2016 Bienvenue à toi Jean-Michel, Je suis de Bruxelles...nous sommes presque voisins ;-) Tu es donc un cochon fondateur :-) Courage pour ta reconversion, il suffit d'y croire. Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 12 août 2016 Bienvenue dans la communauté Jean-Michel :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue parmi nous Jean-michel :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 13 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JM ! Réalité augmenté? intéressant ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenu Jean-Michel! Jolie changement de carrière... A mon avis tu as bien choisi :) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts