Aller au contenu

{ Helloworld ! } - If 'level' == 'newbie' ; do 'work' ; end


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! :)

 

Nouvelle ici pour mon plus grand plaisir, 24 ans au compteur et toujours toutes mes dents (enfin, je crois). Je suis dessinatrice... industrielle (z'y avez cru hein ? Eh bah non...). Je suis actuellement en école d'ingénieur, spécialité mécanique (meu si, c'est d'l'art quand même, non mais !). Jamais mis les pieds dans une école d'art, ni pris de cours de dessin. Je suis parfaite amatrice depuis mon plus jeune âge, puisque dessiner et peindre a toujours été une grande passion... En amateur, donc ! J'ai découvert le digital painting il y a quelques années, notamment grâce à DeviantArt : de magnifiques illustrations qui en mettent plein la vue. Normal donc que mes petits doigts de débutante aient eu soudain un regain d'activité notoire ! Mais hélas, la désillusion n'a pas tardé. Mon niveau sur papier n'étant déjà pas excellent, celui sur ordinateur est quant à lui... fort médiocre. Je passe sur cet instant de grande solitude.

 

Et puis j'ai découvert Spartan trois en un... euh, Digital Painting school ! Effectivement, les promesses affichées correspondaient exactement à ce que je recherchais, à savoir un apprentissage complet des techniques liées au digital painting, et non un simple vernis. Autant dire que je suis pleinement satisfaite d'avoir déniché votre antre secrète et tous les petits trésors qu'elle recèle ! :p

 

Se repasser les vidéos est toujours un plaisir, prendre tout son temps (surtout en vacances, eh) pour faire, refaire et re-refaire les exos un soulagement par rapport à une formation "standard" (examens en temps limité, bonjour). Merci donc à tous ceux qui ont contribué et continuent de contribuer à l'érection (malheureusement, c'est le terme exact) d'un tel monument de l'apprentissage libre sur internet.

 

Me voilà donc prête à dégainer mon (maigre) matos et mes petites cellules grises (#HerculePoirot ?) pour plonger dans le grand bassin, au milieu de cette foule fort sympathique que j'aperçois aux quatre coins ! On verra pour le plongeoir 6m plus tard, j'vais commencer par le pédiluve si vous le voulez bien ! Attention, newbie is in the place ! o/

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Bienvenue ici :) Apprendre en communauté c'est vraiment chouette, du coup je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ici. Bonne découverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette présentation :-)

Tu es effectivement bien tombée ici : un programme indispensable vraiment indispensable et une communauté très activé et toujours la main tendue en cas de besoin !

Et bienvenue à toi, tu trouveras ton bonheur et si un jour du désespère...sache que nous sommes là pour te remonter le moral et inversement bien sûr ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Tu m'as bien fait rire avec ta présentation ^^ Je pensais tomber sur quelqu'un dans l'informatique avec le titre mais en fait non... cela dit pour les machines outils c'est utile !

 

En tout cas comme l'a dit Droopy61, tu es bien tombée ! On attend tes images maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans l'antre des painters camarade Zehrkalt, très sympas ta présentation. Le pédiluve est à température et t'attends de pied ferme (sans vilains jeux de mots bien sûr...). Ton sens de la tournure et de la rime me plait. Hâte de suivre ton évolution, et voir ton art de l'expression inonder tes paintings :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à à demander ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ZEHRKALT !! J'adore tes blagues haha X) Je sens que tu aime l'humour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous zehrkalt, hésite pas à nous montrer tes illustrations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa ! ^-^

 

@kurdhran : en réalité, notre école étant généraliste, j'en fais aussi, bien que ce ne soit pas ma spécialité. :p

 

@oscar-fa : Sisi, il était très vilain, celui-là ! D'ailleurs j'en ai la preuve : je l'aime bien ! C'est mauvais signe.

 

@klaimax : "L'amour pour épée, l'humour pour bouclier !" (#BernardWerber), le rire c'est la vie ! :D

 

Au plaisir de vous recroiser sur le forum ! Painters is coming ! (non, c'était pas ça...)

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Le peu que montre ta galerie est très prometteur. Hate d'en voir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah XD j'aime bien ta présentation amie ingénieure-dessinatrice-amateur ;) gros morceau la méca o.o ingénierie civile pr ma part ^^ (mais je m'en sors trèèèès moyennement même si j'aime bien, je retape en partie ma première :/  x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...