Aller au contenu

Hi! c'est Daravy ^^


Daravy

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Je me nomme Daravy, diplomée en Animation 2D à Luxembourg.

 

Je souhaite progresser sur la mise en couleur.

 

En ce moment, je dessines des mangas (encore débutante) et beaucoup illustration en noir/blanc.

 

Mon but pouvoir réaliser un manga et à partir cette manga réaliser un court métrage (début) ou un série.

 

J'ai découvert DigitalPainting.School gràce au vidéo de youtube d'ou comment bien installer et ne pas souffrir de position.  ^^

 

Je suis passionnée l'univers des manga et des animations japonais. (Apres je suis très curieuse ouvert en ciné-animation occidentaux /orient).

 

Je vous laisse mon galerie pour voir à peu pres mon univers (j ai pas tout disposer mes illustrations) : https://digitalpainting.school/members/daravy/media/

 

et artstation : https://www.artstation.com/daravy

 

Merci pour votre attention , je suis heureuse d être là pour pouvoir m'améliorer !!   yeahhhh!!

 

P.S : si il y a des francais sur artstation n hésitaient pas de s abonner ,je vous abonnerais de retour , on se soutient  courage ^^.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHOHH joli coup de crayon !

Bienvenue à toi !

Au sujet des Français je pense que l'on doit l'être à 99% sur DPS :-)

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Daravy !

 

Je suis pas connecté à artstation mnt (faut que je recherche mes codes :s ), mais prochaine fois si j'y pense promis. Et dis donc c'est cool ce que tu fais, très joli. Et c'est vrai que c'est dommage que ce soit en N&B. Je suis sûr que tu vas apprendre des trucs ici, pour en apprendre un max, je te conseille d'échanger le plus possible. Ouvre un wip, continue à poster dans ta galerie, participe aux exo hebdo, va sur le discord....

 

Plein de choses à faire, et plein d'autres conseils que tu retrouveras ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ketzac et @yun77

 

ça me fait plaisir  que vous aimez mes coup de crayon ( en vérité c 'est pas en crayon , c'est sur cintiq + stylet avec photoshop ) ^^  sinon oui , faut que je commence la couleur. Je ne sais pas encore maîtriser. Merci pour les conseils , je vais voir ça ^^ thank you ^^  ,  (les wips ont pose ou exactement sur '' galeris : nouveau album " ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était surtout une expression pour dire que j'aime ta manière de dessiner :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne suis pas vraiment attiré par le manga en général (c'est vraiment pas le style que j'aime, en tous cas pour les humains on va dire). Mais je suis impressionné par la maîtrise du lineart (que je ne possède absolument pas). Du coup sur ton Artstation, je pense qu'en animaux/créatures fantastiques tu peux avoir des résultats bluffants, et je trouve juste excellent ton croquis d'architecture urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...