Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

bonjour,

suite de mes soumissions pour le super challenge de l'été 2019!

voici donc l'antre des hommes poissons (leur ville) , pour la catégorie environnement! le choix à été difficile pour les rendus finaux (je vais mettre les multiples versions sur mon arrestation pour ceux que ça intéresse!).

A suivre la catégorie monstre avec un concept design d'homme poisson!++

AntreHommePoissonsFINAL1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correction! artstation! tout le monde avaient compris j'imagine ! satané correcteur automatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour ce challenge,

Héros, archer

Pour l'histoire lors d'une bataille son bras droit à été tranché, lorsqu'il revient dans sa foret natale les loups ont compatis et ont décidé de faire un rituel pour remplacer son bras par un esprit loup. Son acuité visuel à tellement augmenté qu'il n'a plus besoin de ses yeux pour tirer 

 

concept art archer.jpg

  • J'aime 2

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Voici ma troisième et donc dernière participation au challenge 🙂

Catégorie : Guilde de héro du jeu/Mage/Sorcière.

L'ordre des prêtresses/sorcières de la "Racine noir" et composé exclusivement de femmes. Leur culte et leurs pratiques suscite énormément de rumeurs, aussi macabres que terrifiantes. Un seigneur des plus aisé comme le dernier des paysans peu faire appel à leurs services, car ceux-ci ne ce monnayent pas avec de l'or ou de l'argent, mais bien avec du sang, et du sang, tout le monde en possède...La nature de la faveur demandée pourras tous aussi bien vous délester d'une simple goutte, prélevé par une piqûre sur le bout du doigt, ou assécher toutes les veines de votre corps.

Vous payerez donc avec du sang, et seulement du sang, car la est le secret du pouvoir, et de la longévité des prêtresse de la Racine Noir. 

Drapées de noir, épée à deux mains d’apparat, et diadème leur saignant le front, les Prêtresses de la Racine Noir ne reconnaissent aucune hiérarchie au sein de leur ordre. Elle ont donc toute la même apparence, les mêmes droit et devoir, sont toute guerrières de leur ordre, servante de leur ordre, prêtresse, et souveraine de leur ordre. Elle sont la racine d'un culte ou l'arbre est lui même le dieu et l'enfant de chacune. ( Hein heeeiiin métaphooooore ! ^^ )

Leur apparence est tantôt qualifiée d’envoûtante tantôt qualifiée de dérangeante. Les traits fins et creusés, des prunelles de sang et la peau bleu comme la nuit, il est dit que cette apparence leur vient dés lors qu'elles prononce le nom de leur dieu, et qu'elles sont les seuls à connaître. 

 

 

 

 

 

 

 

jeanne0-1donepetit.png

  • J'aime 31
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà ma participation au challenge #9

- catégorie : créatures.

- classe : Forêt / Marécage.

 

_2019-DPS-001.jpg

  • J'aime 5

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour tous le monde !

Voici mon concept art d'une guerrière humaine catégorie : ''léger'', sous classe : rodeur 

J'ai adoré la faire, voir toutes vos créations m'a vraiment motivée ! Je pose la version colo et la version aplat (qui est peut être plus lisible).

(Petit détail, le cordon accroché à sa lance serait utilisé pour achever (étrangler) sa proie) .

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore finis !

1440595577_concoursspartan.png.7e99d1022700881adf720f4f9e451d64.png1264883367_concoursspartanapplat.png.12a3073d6a0746b5f9adcadd5a2ce4ce.png

Modifié par KoriSurudoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, première participation à un challenge de DP School avec une très grosse anxiété ^^". Mais apprèciant tout particulièrement les univers fantastique je me devais d'au moins proposer quelque chose je vais voir pour aussi tenter une créature =).

 

Pour ma part j'ai choisi guilde du héros > guerrier lourd > paladin > Anthropomorphe des forêts (ici lapin) Berserker

 

 

rabbit berserk full illustration.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Voilà ma participation pour ce challenge : 

Un Boss de Donjon 

C'est un vieux exosquelette-armure royale dont le pilote est mort au combat. Son âme tourmentée est restée dans l'armure pour hanter les champs de batailles .
Jusqu'à présent il était maintenu prisonnier dans un Donjon construit autour de lui, mais lorsque les héros arrivent pour chercher des trésors le donjon cède, ses gardiens succombent écrasés sous les débris et le Boss apparaît de toute sa hauteur.

DPSChallenge9_DonjonBoss_01.jpg.e5aed4b7600bf41e0d7bbd0af73b92bd.jpg

Et en version plein format : 

DPS_Challenge_DonjonBoss_1900px.png.9634f077505d832a21a0f336a2166344.png

Tous les WIP et croquis préparatoires sont par ici : 

https://digitalpainting.school/forum/topic/5756-beloup-wipou/page/4/

 

Modifié par Beloup
  • J'aime 43
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !

Voici ma participation pour le concours !

 

 

OHNÉFROI, EMPEREUR DES SÉLÉNITES  ( Boss optionnel )

CATÉGORIE :  Créature    //    CLASSE :  Forêt mystérieuse

 

 

        Histoire :

" Dès sont plus jeune âge, Ohnéfroi développa de grandes aptitudes orales et martiales. Malgré le fait qu'il n'a pas de sang royal, il se hissera jusqu'au plus haut rang de la noblesse et par la suite, grâce à ses talents, il réussira à unifier de nombreux royaumes Sélénites en guerre. Devenu Empereur et aimé de sont peuple, il mènera une vie remplie de succès. Mais après de nombreuses années de règne, ce qui devait arriver arriva. Le malheur s’abattit sur lui. Sa fille, Grésande, tomba dans une léthargie profonde. Les meilleurs médecins de l'empire l’examinèrent mais aucune raison ni solution ne fût trouvée. Avec le temps qui passait, de nombreuses rumeurs fleurir et Ohnéfroi les étudiaient toutes mais sans succès. Mais un jour, un étranger arriva devant l'empereur et dit : Le Garde-Vie, clef de la santé de votre fille vibre sur l'astre bleu !

Ni une ni deux, sans même faire attention à qui était cette personne, Ohnéfroi envoya pour la première fois un Sélénite sur terre ! Celui-ci était son bras droit, Childéric. Et il avait pour mission de trouver le Garde-Vie !

Mais quelques jours après, Ohnéfroi perdit le contact avec Childéric. Tentant le tout pour le tout, le Grand Empereur décida de partir à la recherche du Garde-Vie lui-même... Et de détruire tous ceux qui se dresseront en travers de son chemin ! "

 

        Condition de rencontre du boss optionnel :

Durant le début de l'aventure, le joueur sera amené à affronter un étrange guerrier prénommé Childéric. La victoire remportée, le joueur apprendra que ce guerrier vient d'un autre monde ( la lune ) et qu'il est à la recherche de quelque chose sans donner plus d'informations. Après ça, le joueur devra décider d'épargner ou de tuer le guerrier. Quelle que soit la décision, l'aventure reprendra son cours jusqu'aux 3/4 du jeu où, si le joueur à décidé de tuer le guerrier auparavant, il se fera attaquer, au cœur d'une forêt, par Ohnéfroi...

 

1595484187_OhnfroiEmpereurdesSlnitesAvril-Juin19.thumb.jpg.4275bf3f084d65fc57598b5214d0f44f.jpg

 

           MODEL SHEET :

 

1748540437_OhnfroiEmpereurdesSlnitesModelSheetAvril-Juin19.jpg.40b15a09b673206106d7c20e68c3fff2.jpg

 

En vous souhaitant à tous bonne chance !

  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour ce premier challenge je vous propose ces trois travaux, j'espère qu'il vous plairons !

Créature / Forêt / Forêt magique : L'araignée squelette est un boss se trouvant au cœur de la forêt Malmignatte.

589670518_araignesquelette.png.40e6b249375acccc88b906d168b2ad32.png

Environnement / Ville / Flottante : Voici Virga la cité dans les nuages. C'est une ville céleste occupée par des habitants millénaires. 

320130736_Villeflottante.png.8d6a7d78140a41af24288d8ccfe0c723.png

Guilde de héro / Mage / Druide : Son nom est Albar, toujours en compagnie de son fidèle yack. 

1674841666_GuildeHeroMageDruideAvecYack.png.b9ad5ba6f84745d3543281d4c1c113c0.png

       Merci et bonne chance a toutes et à tous ! ^^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je pense m’arrêter là parce que je commence a faire du caca et faut que ça reste un concept art il parait

voici l'environnement : Ville Fortifiée 

 

 

https://digitalpainting.school/forum/topic/12235-wip-gana-challenge/

 

challenge 9 fantasy medieval2.jpg

Modifié par Ganakel
lien du WIP
  • J'aime 21

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce fut pas du gâteau. J'ai galéré avec la colorisation! Vive l'apprentissage de photoshop!

Héros: humain

Guilde: ingénieur

Pour l'histoire, je n'en ai pas. Juste que notre héroïne a un caractère bien trempé.

Zazya est un petit bout de femme un peu fofolle mais qui sait ce qu'elle veut dans ce monde où les femmes sont plutôt dans leur chaumière que dans un atelier.

mécanotte.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici ma participation ☺️

Guerrier léger ( Héro)  

Info sur le personnage: 

Komblan est le dernier guerrier de son village , il doit lutter contre un puissant sorcier qui invoque des esprits maléfiques prennent l’apparence

de squelette.

Pour accomplie sa quête Komblan a reçu de son père deux épées , appartenant à son grand père autre fois connu comme le plus puissant guerrier de tout les guerriers du village .

Le bandana  et le collier de rubis lui sert de bouclier contre la magie des ennemis .

Les deux grigri accroché à la corde passant sur son torse lui permet de multiplier sa force physique et spirituelle .

 

Challenge9.thumb.jpg.c36169cfebc7c358af69dfa92fcce9f6.jpg 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon héro  guerrier lourd :

Il fut un temps où un grand guerrier extermina a lui seul tout un peuple, pour un vulgaire artefact. Une voyante de ce peuple vit cette scène et sans rien dire a personne, elle maudit cet artefact, 10 ans avant l'arriver du bourreau.

"Peu importe celui qui possédera ce vase, celui qui aura causer la mort se verra vivre par n'importe quel moyen, mille ans de plus."

 

C'est ainsi que Heirnich Boulog, le destructeur, d'une race inconnu devint intuable.

Au début cela l'avantageait et il exhibait fièrement son vase d'immortalité, jusqu’à ce qu'il ce fit attaquer par un dragon, après des années d'agonie ses cendres se sont finalement rassembler dans le vase dont il était si fier.Son vase pesant plus de 125 livres, et ses cendres  plus de 250 livres, il devint rapidement un guerrier assez complexe a affronté car son corps n'est ni plus ni moins qu'un nuage de cendre aussi fort et robuste que de son vivant.

 image.png.94d0de1e225642bf3edbfb3a5eba4abf.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type: Créature

Catégorie: Ruine

Espèce: Néher'Jäan

Description: un des derniers habitants de la grande cité des étoiles qui est détruite à ce jour. Cette créature peut être invoquée par le dieu du chaos lors de la bataille finale dans les ruines du palais étoilé. C'est une race ancienne, presque éteinte à ce jour.

 

 

Esprit de foudre.png

Modifié par Sahearyh
Amélioration des détails
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation à mon premier Challenge!

C'est un environnement type forêt/clairiére1361157648_dcorenvaleurdegris3.2.jpg.dc3426e0776785468d2118b366ac3532.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ma participation N°1:

Catégorie: CREATURE/démon

Classe: VILLE EN RUINE

Mimic, est une petite créature démoniaque errant dans les égouts d’une immense ville abandonnée, se nourrissant de l'énergie vital des passants égarés...

 

MIMIC créature ville fin.jpg

MIMIC créature ville couleur.jpg

  • J'aime 6

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation pour le challenge:

Catégorie: Créature

Classe: Forêt

Je vous présente mon Cirpin, un animal très rapide, très vif et très agile et par dessus tout, il peut se camoufler, ce qui fait de lui une créature intouchable. Mais malgré son apparence et ses aptitudes très agressives, c'est un herbivore, qui a pour péché mignon la gourmandise... Donnez lui des fruits et des friandises et vous aurez peut-être des chances d'avoir un précieux allié à vos côtés... enfin si il vous aime bien...

créa concours 2.6.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumission n 1

Catégorie: Guilde des Héros

Classe: Archère Hjort

Description: 

Citation

Les Hjort sont un peuple vivant initialement dans de vaste forêts appelé "Metsä" où il est raconté mille et un mythe dessus. On dit que des minerais magique et rare si trouvent, ainsi que des animaux fantastiques dont pratiquement personne n'a pu apercevoir. Si on sait si peu de chose sur ces forêt,c'est parce qu'elles sont farouchement gardés par ce peuple . Très ethnocentrés, ils ne supportent pas l'intrusion dans leur territoire et sortent rarement du leur. Mais face à la curiosité et l'acharnement des Hommes à vouloir conquérir leur territoires; certaine Hjort ont du s'adapter, créant des murailles tout le long de leur forêt, et s'équipant de la même technologie que les ennemis.

Dans le jeu une de ces archères devra rejoindre un groupe d'aventurier pour combattre avec eux un mal qui pourrait nuire à son peuple  en premier, mais aussi au monde. Donc elle va devoir sortir de son territoire et aller vers de nouvelles personnes, même si ça ne lui fait pas très très plaisir au début. 

 

Illustration

(lien pour la taille de l'illu https://www.dropbox.com/s/j6r4jwn7o80ucfn/Challenge9Archere_LewaLewa.jpg?dl=0 )

Final.thumb.jpg.a908c1926d0dd59e1c10af74a18c19a1.jpg

 

Lien vers les recherches et WIP

https://digitalpainting.school/forum/topic/11764-wip-challenge-9-lewa/?do=findComment&comment=160006

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ma participation N°2:

Catégorie: GUILDE DE HEROS

Classe: Archère

Maxilya voit 6 fois mieux qu'un être humain normal, une faculté inné lui permettant de zoomer sur n'importe quoi... Issue d'une famille noble et riche ses aptitudes ont vite étaient décelées. La petite fille a été spécialement entraînée au combat depuis sa tendre enfance. Voué à défendre son peuple est à rentrer dans la garde rapproché du roi Xénos.

Le destin en à voulus autrement...

A présent mercenaire, elle protège également la forêt ou elle s'amusait étant jeune. Au fil de ses aventures, elle a acquis une réputation de tueuse mais aussi de protectrice. Elle manie l'arc magique d'Uberon mieux que quiconque, intelligente et très agile, Maxilya est une combattante redoutable.

Archer chasseur fin décors.jpg

Archer chasseur fond uni.jpg

  • J'aime 17

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation:

Catégorie: Héros

Classe: Invocateur/Chaman (Support)

Voici  LigBa, invocateur d'esprit. Sa capacité consiste à mettre des masques et à faire apparaître l'esprit du masque porté, grâce à une incantation chamanique.
Les masques imaginés: le géant fétiche, la sorcière plateau, le fantôme blanc, le chef fétiche, l'éléphant, le fétiche de feu, le singe roux, le grand oiseau bleu, l'esprit caprin.
LigBa vient d'une île exotique mélangeant cultes africains et sud américains. Pendant longtemps il a subit esclavagisme, torture et emprisonnement par des peuples occidentaux, dans sa souffrance, il a su faire appel aux esprits et à ses ancêtre  pour le guider vers une voie intérieur afin de trouver une rédemption spirituelle. Les chaînes, souvenirs de son passé on été reforgé pour lui rappeler la richesse de ses origines et pour muscler son corps qui doit supporter la présence physique des esprits. Son armure lui permet de prendre 3 masques avec lui, et les parchemins et objets totems (patte d'aigle, griffes de paresseux, oreille de jaguar, ossement animaux ...etc) sont nécessaire aux incantations.

rendu_final_4.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma 2ème participation 🙂

Elle fait partie de la catégorie "créatures", dans la classe "ruines" avec en option d'idée "ancienne race".

Créature de l'ancien temps.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...