Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

chalenge 9 hagenone


Recommended Posts

je met ça pour les avoir des retours si il y a des motives ;)

 

idée générale.

 

archer, dresseur d'oiseau de proie. avec sont oeil il peut voir la même chose que sont oiseau et donc snipé ses adversaires à très longue distances et faire des reconnaissance sans bouger.

 

ses fleches sont imbibé de magie (glace feu foudre eau ect...)

 

pour l'oiseau je me tâte encore (faucon, foenix ect...) sont oeil aussi je verrai aussi.

 

@artephius tu va participé aussi tu a pas le choix ;)

 

chalenge-9-1.jpg

 

chalenge-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'aime beaucoup ton idée qu'il peu voir ce que son aigle voit. Et je trouve que le concept avec des lanières pour le "cache yeux" est plus naturel.

 

😁 hâte de voir le résultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'aime beaucoup ton idée qu'il peu voir ce que son aigle voit. Et je trouve que le concept avec des lanières pour le "cache yeux" est plus naturel.

 

😁 hâte de voir le résultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du retour, je regarde tout  ça après j'attaque la tenue et les armes

 

@unepinceedepierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone top j'adore le concept qu'il ne fasse qu'un avec son oiseau de proie^^ hâte de voir ton rendu final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone

 

Evidement que j'en suis! J'ai choisi un héro support! :-)

 

J'aime bien ton concept de symbiose homme/animal. Et si ton archer avait carrément les yeux bandés et qu'il voyait tout au travers de son oiseau? Un archer aveugle c'est badasse! ;-)

 

En tout cas je t'ai à l'œil! Haha!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du retour effectivement celui-ci m'inspire plus je vais travailler sont design

 

@hydr

 

@artephius

 

@yanquelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone concept vraiment top! je préfére "l'arconde" ou "frarc" (oui je me suis lâché sur les appellations) du centre, je ne vois pas à quoi correspond les trois appendices sur le troisième?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arc est classe!

Je préfère le cache oeil qui tient à l'aide de quelque chose car ton design est assez "old school" et du coup un oeil à la cyborg je ne sais pas si ça va bien avec ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci effectivement le 2 ème me paraît mieux les systèmes sur le 3ème se retrouve sur les arc moderne pour aider à la visée donc dans se cas la c'est hors sujet.

 

@terra86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour

 

@marine-joao

 

je vais effectivement partir sur un œil qui tient avec une lanière c'est plus cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Intéressant personnage mais je me pose la question de ce fameux oeil ^^ .

 

A mon humble avis, le design gagnerait en concordance avec ton histoire sans le côté " cyborg ".

 

Le travail sur un oeil " rapace " dans le design des visages de ton chasseur est très intéressant ^^ et renforcerait le côté connexion avec son oiseau de proie. Juste trouver une idée pour bien faire ressortir cette capacité spéciale importante pour ton storyteling ...

 

chalenge-9.jpg

 

Très bonne idée sur l'arc ! il est top !

 

A suivre ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Sur ton visuel final, le perso sera en entier du coup ses yeux feront 20 pixels, pas sur qu'on distingue l'œil de chat.

Peut-être que tu peux faire briller, avec une couleur bien flashy, l'œil gauche de la bête et l'œil droit du perso. La personne qui regarde fait directement le lien.

Sinon une sorte de masque, similaire pour les deux protagonistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours

 

@inno

 

@ryu-nosan

 

j'avais effectivement l'intention de faire une lueur ou un effet magique qui montre la connection avec les 2 yeux mais je veux aussi un detail dans le desing du perso pour accentuer l'effet et j'ai du mal a trouver un cache oeil qui ne soi pas trop futuriste.

 

du coup j'essais avec une cicatrice ou des veines et un effet de lumiere ou de hallow en esperant que ca soit compris au premier coup d'oeil.

 

en tout cas merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, l'arc me fait penser aux armes dans monster hunter. Tu t'en es inspiré ? J'aime beaucoup son design, en tout cas, de même que l'idée du chasseur guidé par son oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca a été deja répété, l'arc a vraiment quelque chose d'intéressant, surtout un coté presque d'armes de siege ou d'une arme avec laquelle tu prends une position que tu gardes, ce qui colle bien avec ton coté sniper. Peut etre que tu peux encore accentuer ce coté stabilité (et campeur) avec le pied de l'arc qui pourrait s'enfoncer dans le sol pour empecher le recul.

 

Sa lunette etant un element important aussi, j'pense que tu peux vraiment l'exagérer pour en faire un element clé comme ton arc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit à maintes reprises, il y a vraiment un truc cool à faire avec cet arc ^^

 

Du coup peut être que le personnage gagnerait à avoir un air plus "classique", car à mon avis un concept original ressort mieux quand il est le seul point d'attention de l'image. Rajouter d'autres caractères particuliers au personnage (comme l'oeil de rapace) diluerait le concept et on risque de se retrouver avec un "special snowflake", c'est à dire un personnage qui se veut tellement original qu'il en devient une parodie de héros.

 

Après on est peut être qu'une minorité à penser comme ça. Si le concept de l'oeil te tient à coeur alors fonce, mais du coup je t'encouragerai à l'équiper d'un arsenal de chasseur moins tape-à-l'oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...