Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

chalenge 9 hagenone


Recommended Posts

base lumière après c'est partie pour les détails et je finirais pas le fond.

 

chalenge-9-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commençais à faire un moment que j'étais pas passé voir ton travail, ça tue ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Wouahou ! Je viens de regarder tout le process, c'est vraiment top !!! Bravo et bonne continuation sur les détails, et même si tu n'ajoutes pas de décors, penses à mettre un petit quelque chose sous ses pieds (mais j'imagine que c'est prévu) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour le fond c'est provisoire je sais pas encore ce que je vais faire.

 

@willoryendra

 

@tenshiwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heya!

 

Pour ta lumiere, pense bien a la direction de ta principale ainsi que sa couleur et comment elle va affecter les autres couleurs de base. J'te recommande fortement un eclairage a deux sources minimum, avec un lumiere principale douce et une back light marquée pour avoir quelques accroches et le découper par rapport a ton fond.

 

Hésite pas a deja poser aussi tes ombres au sol pour lui donner une base sur laquelle il se tient rellement.

 

Et, plus pour la compo, t'as un peu le truc de "cadrer trop loin" je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le feed, je part sur 2 sources de lumière mais la 2 eme je la peint en toute fin quand j'ai fini les détails.

 

@petignome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Super, ça rend vraiment bien ! Je mettrais peut-être un peu moins l'accent sur les effets des flèches de feu et de foudre par contre (couleurs moins vives), histoire de moins perdre son regard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le feed back je vais étudier tout ça.

 

@willoryendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la colo ! Y'a pas mal de jolis détails qui claquent sur l'arc en particulier.

 

Gaffe t'as une tangeante au niveau du pied de l'arc et du veston et une seconde entre le pied de l'arc et la botte.

 

J'avoue que j'ai meme une preférence perso sur le fond noir de la version precedente. Si tu veux placer un semblant de decors, ta ligne d'horizon a l'air fort haute.Niveau persp, fait gaffe aussi j'ai l'impression que ce que tu montres sur les cornes supérieures de l'arc montent au lieu de descendre vers l'horizon. L'espece de fantome sur la toute derniere moi j'le mettrais pas ca gene l'image honnetement.

 

Bon travail dans l'ensemble en vrai, au dela de quelques truc techniques a fixer par ci par la, t'as un joli concept proprement exécuté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, bien vu pour tes remarques

 

 

 

@petignome

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cool le concept et belle réalisation, le design de l'arc est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je vais le pousser un peut plus et j'ai texturer le perso

 

j'ai commencer l'oiseau mais comme c'est tres long je voulais votre avis.

 

chalenge-9-t-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fresh ! Ça va tu t'es bien éclaté sur les détails. Tu te penches sur quelle catégorie pour ton second dessin? :^)

À samedi. N'oublie pas ton petit ciré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en fait qu'un il faut que j'avance sur les cour.

 

samedi je voulais venir en moto mais je pense opter pour les transports finalement arf.

 

@inno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, super concept bien réfléchi, bravo!

 

Les effets de texture sont cool ! Pour l'aigle j'accentuerais peut-être le highlight du bec histoire de mieux le distinguer du reste de l'oiseau.

 

Je crois qu'il y a un souci avec la pose de la main droite, celle qui bande l'arc. La main semble être totalement fermée, ce n'est pas très naturel. En général la main est plutôt ouverte (j'ai fait environ 2 minutes de tir à l'arc dans ma vie alors je ramène ma science, faut bien que ça serve à quelque chose). Et souvent, l'archer place son index et son majeur de part et d'autre de l'encoche de la flèche, comme ça :

 

Tomb_Raider-The_Art_of_Survival_MA02-1140x538.jpg

 

Beau travail, continue comme ça!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du retour j'ai encore pas mal de marge de progression sur l'anatomie

 

@zompa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...