hagenone 8,378 Posté(e) 30 avril 2019 base lumière après c'est partie pour les détails et je finirais pas le fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 30 avril 2019 ça commençais à faire un moment que j'étais pas passé voir ton travail, ça tue ! :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 30 avril 2019 @hagenone Wouahou ! Je viens de regarder tout le process, c'est vraiment top !!! Bravo et bonne continuation sur les détails, et même si tu n'ajoutes pas de décors, penses à mettre un petit quelque chose sous ses pieds (mais j'imagine que c'est prévu) ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 30 avril 2019 merci, pour le fond c'est provisoire je sais pas encore ce que je vais faire. @willoryendra @tenshiwan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,645 Posté(e) 30 avril 2019 heya! Pour ta lumiere, pense bien a la direction de ta principale ainsi que sa couleur et comment elle va affecter les autres couleurs de base. J'te recommande fortement un eclairage a deux sources minimum, avec un lumiere principale douce et une back light marquée pour avoir quelques accroches et le découper par rapport a ton fond. Hésite pas a deja poser aussi tes ombres au sol pour lui donner une base sur laquelle il se tient rellement. Et, plus pour la compo, t'as un peu le truc de "cadrer trop loin" je trouve. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 1 mai 2019 merci pour le feed, je part sur 2 sources de lumière mais la 2 eme je la peint en toute fin quand j'ai fini les détails. @petignome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 2 mai 2019 j'ai attaqué les détails du perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 2 mai 2019 @hagenone Super, ça rend vraiment bien ! Je mettrais peut-être un peu moins l'accent sur les effets des flèches de feu et de foudre par contre (couleurs moins vives), histoire de moins perdre son regard ^^ Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 2 mai 2019 merci pour le feed back je vais étudier tout ça. @willoryendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unepinceedepierre 400 Posté(e) 2 mai 2019 joli travail, ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 2 mai 2019 merci @unepinceedepierre@unepinceedepierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 3 mai 2019 je pense partir sur ça. ou ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,645 Posté(e) 3 mai 2019 Sympa la colo ! Y'a pas mal de jolis détails qui claquent sur l'arc en particulier. Gaffe t'as une tangeante au niveau du pied de l'arc et du veston et une seconde entre le pied de l'arc et la botte. J'avoue que j'ai meme une preférence perso sur le fond noir de la version precedente. Si tu veux placer un semblant de decors, ta ligne d'horizon a l'air fort haute.Niveau persp, fait gaffe aussi j'ai l'impression que ce que tu montres sur les cornes supérieures de l'arc montent au lieu de descendre vers l'horizon. L'espece de fantome sur la toute derniere moi j'le mettrais pas ca gene l'image honnetement. Bon travail dans l'ensemble en vrai, au dela de quelques truc techniques a fixer par ci par la, t'as un joli concept proprement exécuté :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 3 mai 2019 merci, bien vu pour tes remarques @petignome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 3 mai 2019 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 mai 2019 très cool le concept et belle réalisation, le design de l'arc est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 mai 2019 Merci @fuzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,689 Posté(e) 4 mai 2019 Ton idée est super cool ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 mai 2019 merci @steeve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 mai 2019 finalement je vais le pousser un peut plus et j'ai texturer le perso j'ai commencer l'oiseau mais comme c'est tres long je voulais votre avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 mai 2019 mood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 8 mai 2019 Fresh ! Ça va tu t'es bien éclaté sur les détails. Tu te penches sur quelle catégorie pour ton second dessin? :^) À samedi. N'oublie pas ton petit ciré ! Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 8 mai 2019 j'en fait qu'un il faut que j'avance sur les cour. samedi je voulais venir en moto mais je pense opter pour les transports finalement arf. @inno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 8 mai 2019 Super boulot, super concept bien réfléchi, bravo! Les effets de texture sont cool ! Pour l'aigle j'accentuerais peut-être le highlight du bec histoire de mieux le distinguer du reste de l'oiseau. Je crois qu'il y a un souci avec la pose de la main droite, celle qui bande l'arc. La main semble être totalement fermée, ce n'est pas très naturel. En général la main est plutôt ouverte (j'ai fait environ 2 minutes de tir à l'arc dans ma vie alors je ramène ma science, faut bien que ça serve à quelque chose). Et souvent, l'archer place son index et son majeur de part et d'autre de l'encoche de la flèche, comme ça : Beau travail, continue comme ça! Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 8 mai 2019 merci du retour j'ai encore pas mal de marge de progression sur l'anatomie @zompa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts