Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour à tous


Vany

Recommended Posts

Je m' appelle Vanessa (Vany) j'ai étudié et vécu en Italie où j'ai travailler comme animatrice 2D. J'avais mon propre petit studio d'animation et j'ai surtout collaborer dans le domaine publicitaire.Je suis revenu en France j' habite actuellement dans le sud. Je connais DPS depuis un moment mais je n'ai jamais réellement fait le pas de participer faute de temps. Je me suis mis récemment au digital mais je bloque au moment de la colorisation. Mes attentes sont de dépasser mes peurs et mes blocages, d’acquérir de nouvelles compétences et de m’améliorer. Je n'ai pas forcément de projet précis mais ma santé c'est dégradé dernièrement m' empêchant de continuer mon précédent métier j'aimerai pouvoir continuer d'exercer le métier artistique comme illustratrice indépendante.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, enfin un peu de temps pour répondre et reprendre les vidéos des cours ^^ . J'avoue faire beaucoup de recherches pour les statuts MDA Agessa ou peut être auto-entrepreneur et cela demande beaucoup de temps ^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vanessa !

 

Cadeau d'arrivée, pour la colo je te conseille ces deux vidéos pour le moins très informative :

 

 

https://digitalpainting.school/cours/colorisation-passer-de-gris-a-couleur-photoshop/

 

Enfin si tu te poses des questions sur le fonctionnement de la plateforme voici un petit guide (tu y trouveras aussi plein de trucs à faire) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais regarder tout cela ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...