Aller au contenu

Hello les gens !


Mad Pillow

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Laurence alias Mad Pillow. J'ai 33 ans et je vis en Belgique ;-)

Je suis diplômée en Infographie depuis 2006, et je travaille actuellement comme graphiste dans une imprimerie.

 

Je dessine depuis toujours, je pense avoir tenu un crayon avant de savoir marcher :-p.

Je me défini comme une artiste touche à tout, avec un préférence pour le digital painting, mon pc est mon ami :-D

Je travaille depuis de nombreuses années dans photoshop et je désire améliorer ma technique. Il m'arrive souvent de stagner pendant de longues périodes car je travaille dans mon coin et le fait de trouver ici une communauté d'artistes me motive ! Je veux me SURPASSER !!!

 

J'ai découvert le site en tombant sur des vidéos Youtube ! Quelle belle découverte  :-D

Actuellement je travaille sur une encyclopédie illustrée, basée sur un univers que j'ai imaginé et à côté de ça je réalise de nombreuses illustrations.

Je pense avoir tout dit ;-)

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laurence !

 

Pour faire des périodes de stagnation plus courte, sors de ta zone de confort ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici. Participe au max, l'entraide est le coeur du site.

 

Si tu te poses des questions sur le fonctionnement de la plateforme voici un petit guide (tu y trouveras aussi plein de trucs à faire) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...