Aller au contenu

[Wip challenge 9] Uniquemarine


Recommended Posts

Ah mince je pensais que ce bras était justement le moins pire^^ Faut que je les reprennent! Merci @tof-2 Oui, il ne faut pas la prendre à la légère^^

 

Merci @steeve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao J'aime beaucoup tout ces persos, ça donne envie de jouer avec ^^ Hum, si j'ai bien suivi il y a le clan de la tatouée et celui de l'apothicaire : les deux sont bien, l'une plus mature et originale avec les tatouages et l'autre plus détaillées et enfantine. En tout cas sur l'apo, il y a un petit souci de proportion sur les bras et les mains sont trop petites (une main recouvre à peu près un visage ^^'), mais le reste promet avec cette belle ceinture par ex ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao aprés ce n'est que mon avis marine. Entoure toi d'autres avis peut-être. Et je parle bien de SON bras droit ;)

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu dois avoir raison! @tof-2

Oh @willoryendra! J'ai adoré ta participation au dernier challenge, une de mes préférée!

Alors "J’aime beaucoup tout ces persos, ça donne envie de jouer avec ^^" Ca c'est trop sympa!!!

C'est tout à fait ce que j'ai essayé de faire une plus adulte un peu plus sombre, et l'autre d'apparence plus mimi en essayant d'y mettre plein de détails! (normal pour sa fonction, d'autres sacoches et popos arrivent!)

Pour les bras, oui il y a et un défaut de longueur et de grosseur mains^^

Merci pour vos bons retours!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance bien ici, la sacoche en bandoulière est cool, prend des références pour la lanière et fait des coutures apparentes comme elle attire l'oeil et que c'est sont accessoir principal il faut la travailler un maximum

 

images.jpeg.jpg

 

1783264-petit-sac-sacoche-en-cuir-bordeaux-jaune-et-orange-facon-1_medium.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache! Merci @hagenone!

Les sacoche sont top! Celle inspi bourse est trop mimi!

J'ai déjà un peu avancé cette sacoche, mais je m'y remets demain matin dessus! Je vais grossir els poches dessus et y faire dépasser des popos ou parchemins normalement^^

 

apo3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les designs ça évolue bien !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Je passe ici pour t'encourager et te dire franchement que je suis impressionnée par ta créativité! Y a un dessin qui s'est détaché du lot, celui des lineart nettes! ça me rappelle le dessin animé Sherazad qui passait sur une chaîne publique française ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, joli line. Certaines zones sont deja intéressantes avec les details que t'y as placé comme la manche et la ceinture. Je trouve qu'elle a des tres petites mains pour l'instant. Essaie de prendre plus en compte comment ses accessoires tournent autour de ses formes et pendent que ca soit pour ses vetements ou la laniere du sac. Pareil pour la main qui tient pas vraiment une fiole. Ca va lui donner de la consistance et sans ca, tu risques de te retrouver avec des zones qui vont donner une impression fort plate et flottante.

 

Gaffe aux tangeantes y'en a beaucoup pour l'instant. La t'as toutes celles que j'vois a priori, y'en a peut etre des plus subtiles.

 

zuqltez4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone merci beaucoup!

Merci @noos

Ah merci @siga!! Ca me touche vraiment!

@kreevahn merci!!

Ah @petignome sensei! C'est une petite fille, tu penses que je dois encore les augmenter? La main qui tient la fiole, j'avoue je cherche encore comment la rendre mieux! Bien vu pour les noeuds graphiques!! Je vais corriger ça dans une prochaine session!

 

Merci beaucoup à tous pour vos retours! Ça m'aide énormément!!!

 

Petite avancée :

 

Reste la main de la potion

 

Les mains a grossir du coup

 

Les bouchons

 

Les decos sur la veste longue

 

Les chaussures

 

Retouches détails

 

apo4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super

 

inverse le mouvement de ton esprit tu pourra trouver un meilleur design

 

apo4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone merci! J'ai choisi ce coté là car l'essence de la créature vient des fiole de couettes et se combine avec la magie du personnage. Je vais réfléchir à ton idée! Encore merciiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce perso ! :D C'est vrai que les accessoires sont très sympas aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu auras ajouté les couleurs ;) J'ai l'impression que les mains et les pieds sont un peu petits par contre mais c'est peut être une question de style, je me rends pas bien compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @adrieng

Je me rends compte que ça choque beaucoup de monde. J'étais partit sur une enfant type lalafell de FFXIV, un peu "nain" quoi. Je me rends compte que le fait d'être restée timide sur le coté disproportion (grosses tête et "derrières" avec petits pieds/main) ne marche pas snif. je vais réfléchir à une solution!

 

lalafell_plainsfolk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est + des proportions d'enfant. Dans tout cas ca demarre bien. En faisant gaffe aux proportions, je suis sûr que tu ferra un truc super 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah my bad, j'pensais aussi que c'etait un perso nain / gnome mais adulte. J'ai pas trop de connaissance sur les mains des enfants mais comme j'ai vite vérifié par curiosité, la longueur a l'air okay pour une enfant, mais j'ai l'impression qu'ils ont les mains plus "boudinées". C'est peut etre ca qui manque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, J'aime beaucoup ton personnage, les accessoires et la tenue sont vraiment top, hâte de voir la suite et en couleur :) Par contre attention au Lalafell créature maléfique et détester de tous lol

 

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici!

Merci @m-abdi, @steeve, @petignome merci. Oui c'est ça boudinées... Faut que j'étudie ça.

@benoit-peron merci! Ahahah le lalafell, c'est le mal!

Je n'ai plus le net pendant quelque temps. Donc je suis moins active sur vos travaux. Sorry

Je post mon avancée de ce matin depuis le tel^^

Ce sont juste des recherches de couleurs.

Des ameliorations sont prévues:

Les mains/pieds

Le visage/retombée des cheveux

Des access en plus

Les decos sur le bas de la veste longue à choisir

 

apo_colo_tests.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite préférence pour la 1 et la 4 avec la sacoche 2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...