Aller au contenu

[Wip challenge 9] Uniquemarine


Recommended Posts

Préférence pour la 1 et la 2

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour la première aussi. Par rapport à ta référence des lalafell (je connaissais pas d'ailleurs, j'ai appris quelque chose ^^), si tu souhaites + t'en rapprocher, il faudrait lui donner ce côté "chubby"/potelé au niveau des bras et regarder les proportions exactes de leur visage : yeux très écartés, petit nez peu défini, bouche fine,etc... Et aussi si c'est une enfant, elle a une poitrine assez développée j'ai l'impression, ça fait bizarre xD

En tous cas ça avance bien c'est cool ! ^^ Enfin, je te conseille, en avançant sur ce perso, de faire attention à où tu mets ta grande quantité de détails et de soin. J'ai l'impression que là il y a bcp de détails partout sauf au niveau du visage qui est en général la focale d'un personnage, heureusement que tu as la coiffe qui est un peu détaillée qui vient contrebalancer mais va falloir y faire attention je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Hou, mais tu as bien avancée à ce que je vois ^^ Je rejoins la majorité pour la 1ère proposition de couleur également ! Il faudrait un peu replié un des deux doigts qui tiennent la fiole, car à moins qu'elle colle à la main, comme ça elle devrait tomber. Jolie sacoche sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préférence aussi pour la 1ère où les couleurs vont bien ensembles je trouve.

 

Les détails sont pas mal, c'est un perso original. Je lui aurais peut être juste rajouté des boucles d'oreilles bien grandes et un collier mais c'est histoire de goût :)

 

Bon travail en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore internet... Ca me bloque un peu pour travailler avec des ref pour les fameuses mains...

Merci a tous de prendre du temps pour m'aider! Ca m'aide énormément!

Dès que le net revient, je serai de nouveau disponible pour vous aider si je le peux!

Du coup, je pars pour la première proposition!

@biff57 merci beaucoup! Tu as raison, je voulais encore rajouter des détails. (normalement était prévu une sacoche jambe, un enorme collier à boules ou autre access) je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas too much^^

@willoryendra merci beaucoup!!

Les mains sont en travaux encore. Je vais travailler dessus!

@adrieng oula merci pour tous ces conseils utiles! Alors tu as carrement raison pour la poitrine ect. Je crois que je suis tombée dans le piège de faire ce que j'ai l'habitude de sortir (pin-up et cie)... J'en prends note et corrigerai ça! Pour le visage, je n'y suis pas restée très longtemps oui^^ c'est mon premier jet je crois. Je vais essayer d'améliorer ça alors!

 

Bisous bisous et à bientôt jespère!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j'aime bien la 1 et la 3. Top ton personnage 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je me permet de commenter, fait attention au noeud graphique qui peut rendre l'image plat et illisible

 

pour mes pref je choisirai le 1: les couleurs sont harmonieuses je trouve

 

la 3 qui peut marcher si tu joue avec les couleurs, le rouge et le bleu quand tu les met cote à cote, c'est tres contrasté et attire l'oeil, du coup si tu veux jouer sur ce terrain, essaye de prendre une des deux couleurs comme important, je sais pas comment dire j'ai oublié le mot mdr, mais genre 80% de rouge désaturer et 20% bleu saturer( mais faut pas en abusé) si tu veux montrer un objet important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao belle avancée depuis les dernieres semaines ou j ai pas pu passer par le site! je vois que tu as definiticement zappé la tatouée, en tout cas je trouvais les propositions avec la cape super interessantes pour retirer le coté bimbo sans perdre en sexy et en coté pratique de pouvoir devoiler les tatouages. Mais finalement aucun  regret, ton design d apoticaire est super cool. Je rejoins la majorité sur les couleurs plus harmonieuses de ta premiere proposition. Mais en effet, avec un choix de line apparente, les tangentes et noeuds graphiques sont d autant plus visibles. Zone de sa main gauche notamment, comme l esprit invoqué qui manque encore de profondeur selon moi. A suivre!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tisan merci beaucoup pour ton retour instructif!

@istvan Alors la tatouée est encore en projet^^ Si je finalise le truc je vous en montrerai un peu moins je pense^^ Merci pour ton aide!! Pour la créa elle est en cours d'invocation en fait. A la fin j'imagine quelque chose comme le corps d'un minotaure en plus mince avec un crâne sur la tête.

Je tiens à m'excuser pour ma disparition de 2 semaines, je crois, à cause d'une panne de net (enfin migration opérateur longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee). Je n'ai pas pu suivre vos progrès ni vous aider si je le pouvais 😢 En tout cas les réalisations que j'ai vu aujourd'hui sur le nouveau site sont terribles!! (Ca ne va pas m'aider à rafler le premier prix hein??? <---- joke inside)

Alors le line est quasi fini. Il ne reste que l'invo.

Petits approfondissements :

Le perso fait partie d'une tribue où ils atteignent leur taille max à 12 ans environ

C'est donc une invocatrice, buffeuse.

Son gameplay dépend du farm que l'on a fait avant  -> besoin de beaucoup récolter les végétaux pour les différentes potions (buff/debuff/heal/boost temp/curse...)

Avant une grosse session en donjon par ex, il lui ai nécessaire de craft son nécessaire. (potions)

Pour les invos, certaines créas peuvent lui apporter leurs soutient. Il est nécessaire de prélever sur celle-ci une partie de leur âme et de l'enfermer dans une fiole spécifique au clan de la jeune fille qu'elle accroche à ses couettes.

Au moment de l'invocation, elle ouvre la fiole voulue et malaxe l’âme avec son don naturelle héréditaire.

Voilà quelques infos^^

Maintenant le line et au travail pour la colo après les aplats  :

 

apo7.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot tu as vraiment des lines très propres 🙂 Les accessoires sont terrible, la besace je la kiff (elle existe en vrai ?) 😄 hate de voir la colo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Benoit ! Bah écoute si tu t'y connais en maroquinerie, je vais te faire des patrons^^ Ca me fait plaisir car je ne fais quasi jamais d'accessoires, c'est un de mes challenge sur ce perso 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine 😄 je suis pas sur que ça m'irai un sac de ce genre, ça fait un peu trop féminin ^^ .

Challenge réussis du coup 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta line est propre, c'est cool ça. Je ne sais pas si on te l'a dit (je crois que oui) mais les proportions sont peut etre à modifier, les mains et les pieds notamment. De plus il y a une choses que je ne comprends pas, mais je pense que c'est du au fait que la colo ne soit pas commencée. Qu'est ce qui tient la besace? Beau travail en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ghola14merci!

Ah ces mains et pieds... J'ai du mal à trouver la forme et taille qui convient. 

Pour le sac, cela ne sera pas visible avec cette vue. Sur la bandoulière il y a une accroche métallique qui s'accroche à la barre rectangulaire en haut du sac. (il fait toute la largeur)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fermeture de ta sacoche n'est pas bien placée et l'embout doit être plus petit pour pouvoir passer dans la boucle 

j'attends la colo 😉

 

sketch1557861062195.png

sac-bandouliere-cuir-arbouse-1.jpeg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dessin est vraiment réussi, les lignes sont parfaites on le dirait prêt à être encré pour une bd ou une page de garde de livre de conte.

Les détails sont bien pensés beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone merci pour cette remarque! Je ne pensais pas mettre d'anse à ma sacoche. Ce sont 2 anneaux en fait (un sacoche et un ceinture) qui s'accrochent. l'anneau de la sacoche est fixé sur le bout rectangulaire en métal (plat) que l'on peut apercevoir. (on ne verra pas les anneaux. Du coup si cela parait trop incongru, je prendrais peut être ton idée.

@biff57 ho merci beaucoup, c'est hyper gentil!

@Willoryendra merci beaucoup!! 🙂

J'ai vraiment de la chance d'avoir autant d'encouragements 🙂

Pour la colo, c'est encore en chantier... Je suis en recherche de type de colo qui s'accorderait avec la grosse line.

Rien ne me plaît encore. Je planche un peu sur du 'xavier houssin' mais impossible d'avoir un rendu aussi percutant 😢

Je vais surement repartir sur quelque chose de simple si je ne trouve pas rapidement quelque chose qui me plaît 😢

Bonne journée à tous et encore merciiiiiiiiiiiii ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de la anse mais de la fermeture du rabat qui était mal positionné.

 

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone encore merci pour ton oeil d'expert!! J'étais partit sur un bouton ou pression sous le papier (c'était un genre de parchemin à la base). Mais c'est vrai qu'une vrai fermeture à l'aide de ce bout serait mieux et  plus compréhensible! J'ai / je vais travailler ça! merci 1000 fois!

@Willoryendra merci willoryendra! J'ai opté pour une colo très simple mais j'espère efficace.

Voici mon avancée

Non ombré :

pantalon

sacs

popos de cheveux

cheveux

 

apo10.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir flat design dans ce contest !!
Qu'est-ce que tu nous as prévu de beau en guise de décors ?
🔭

Modifié par Inno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot, comme tu encore du temps devant toi, n'hésite pas à faire le personnage de dos ou de faire ressortir des détails comme la sacoche...

Comme sur cette exemple de Dina Norlund (regarde pas la technique, mais la forme //.... Don't panic)  Ou elle fait ressortir la sacoche en haut. 

 son site si tu veux voir https://www.dinanorlund.com/

dina-norlund-entertainment-design-week06-dina-norlund-02.jpg

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Inno ahah merci! Alors le décor... En général je sèche toujours devant. Ça a un effet paralysant 😢 j'avais plusieurs pistes.. Je vais test tout ça :) 

Han @Oldgrunt sensei ! Merci aussi pour le gentil commentaire et les pistes. 

J'avais compris le thème comme 'une illu'/concept art' mais pas un réel concept avec différentes vues. J'ai peur d'être hors sujet. En gros pas trop poussé comme une illu avec le fond ect mais pas de vues différentes. 

Encore merci à vous ça fait plaisir pour vos retours toujours  constructifs!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...