Aller au contenu

[WIP CHALLENGE #9] Tof


Recommended Posts

@hougo En fait pour le héros j'étais parti sur une posture très dynamique en 3d, et puis je me suis dit qu'on voyait tout le temps les guerriers, paladins… dans des postures d'attaque ou très démonstrative du coup je me suis dit que j'allais le représenter dans une attitude inhabituelle en train de puiser de la force de son arme et de l'environnement. Voilà où j'en suis.Héros1.jpg

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut voilà où j'en suis de mon héros. ça me paraît interminable, j'ai encore beaucoup à faire. impatient d'avoir vos retours.

 

Instantané-héro-1.jpg

 

 

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Personne pour me conseiller sur les modifications à faire, la suite à donner?

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rendu final de la gargouille est vraiment top , bravo !!! pour ton guerrier , le seul truc qui me fait bizzare pour l instant c'est le nombre de plaque sur les doigts , si j etais toi j'en ferais pas plus que le nombre de phallanges ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@didierra Merci pour ta réponse. je stagne sur ce dessin et tous les commentaires sont les bienvenus. Merci également pour ton compliment sur la gargouille. Effectivement, ça paraît évident quand tu le dis mais quand j'ai dessiné les mains je n'y ai pas pensé, c'est d'ailleurs une partie du dessin que je n'aime pas, je n'arrive pas à sortir des armures de chevalier… je vais tâcher de repenser cela.Merci à toi

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si les critique sont bienvenus , fait gaffe a ta patte , l'articulation au dessus du sabot devrait etre plus haute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@didierra tu veux dire l'articulation qui est presque au milieu du ventre?

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@.tof ouaip ! regarde comme je l ai placée sur ce dessin , c'est un peu comme si  y'avais 2 os sous le genou , a peu pres de la meme taille .

 

venomvsfaun.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ou comme si tu coupais la jambe en 3 parties plus ou moins egales....j ai fait mon fémur un peu trop long peut etre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tof, Pas mal le guerrier, la tête est vraiment bien faite. Pour l'armure, il faut travailler un peu plus la matière du métal, avec des zones d'highlights comme l'armure réfléchit la lumière. Ca se ressent mieux avec les pièces décoratives argentées je trouve. Faut pas hésiter à utiliser des refs :) La texture de la cotte de maille sur le biceps pourrait être mieux intégrée.

 

Sinon le design de l'armure est vraiment chouette. Et la gargouille est top, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies. Bon taf !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@didierra alors voilà une vision anatomique qui me fait tout à fait comprendre ce que tu veux dire ;) Je comprends beaucoup mieux ce que tu voulais dire . Un grand merci Didierpour ce partage d'expérience !

 

 

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noosMerci Noos pour ton retour. J'ai utilisé pas mal de refs pour cette armure notamment, les armures des chevaliers du zodiaque. Mais je galère vraiment sur le rendu, tu as raison il faut que je m'y attarde davantage. Pour les parties en métal j'ai finalement opté pour les passer dans une autre couleur dorée parce que je trouvais qu'elle s'intégraient mal.Bien d'accord avec toi pour la texture de mailles, d'ailleurs je ne sais pas si je vais la conserver ou l'améliorer. Merci beaucoup à toi.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis de mon héros. Vous en pensez quoi? J'ai vraiment retravaillé l'armure, pas simple...

J'ai également commencé une forêt magique je vous partage là où j'en suis. Je suis preneur de tous retours ça m'aide vraiment à avancer

Instantané 1 foret.jpg

Instantané 4.jpg

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...