Aller au contenu

[WIP Challenge 9] - Colibiri Paladin - Mage st Moret


Recommended Posts

Hey ! Voici mes première recherche pour le challenge 9, pour mon premier concept, je part sur un paladin, içi il s'agit d'un chasseur de serpent géant, dans la peau d'un colibri, je suis en train de lui chercher des équipements lié à cette profession : fioles anti poison, tunique en peau de serpent, épée paralysante.. Si vous avez d'autres idée, n'hésiter pas à m'en donner 🙂

 

J'ai dans l'idée de créer un personnage en apparence faible, mais sur-équipé, avec des armures et armes trop lourdes pour lui, pour la version plus avancée, je retravaillerais ça pose pour qu'on sente le poids de l'amure et de l'arme :

 

 

 

Perso-recherche1.jpg

 

 

 

 

Modifié par adilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, l’idée du perso qui a une trop lourde armure pour lui c’est sympa, dans la version que tu montres, l’armure ne paraît pas encore si grosse. Tu peux peut-être ajouter des dents des anciens serpents tués, c’est une idée comme ça ^^. Hâte de voir l’avancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je jouerai sur  l expression d épuisement et de fatigue plus que sur la seule  taille des équipements pour exprimé l idée du sur équipement

 

le sur équipement peut être aussi plus sympa me semble t il , qu un seul gros truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flora Sympa l'idée des ancienne dents, je garde ça de côté ! ^^

 

@pen-pusher Je vois l'idée, merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, il claque ton croquis de recherche ! Hâte de voir la suite. Je travaille sur un archer souris. On va sûrement faire des trucs géniaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gutt-gutt Haha, énorme je vais allez voir ça ! :) Merci ^.^ Ouai, On va créer la faction des animaux guerriers x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une recherche de couleur, je toucherais à l'armure et à la posture une fois ses quelques parties un peu plus avancée :

 

Perso-recherche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite avancée ! J'ai changer le design de l'armure et vais surement rajouter quelques détails, genre des plumes façon "manteau de fourrures" ^^

 

 

 

Armor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas

Salut, ton personnage est super cool,

J'aime le côté fragile et 'mignon', ça change un peu,

La palette de couleur est très jolie,

Bravo,

Hâte de voir la suite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Voici l'avancer, j'avance pas vite, j'espère pouvoir commencer le concept de paysage d'ici la fin du mois x)

 

Perso-recherche-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan, j'adore ce genre de painting haut en couleurs. Très pressé de voir ce que ça va donner au final <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! Ça avance très bien. Je n'étais pas fan du rendu 3D, mais finalement ça fonctionne bien. Les écailles du pagne me font juste bizarre. On dirait qu'elles sont à l'envers (dans le sens haut-bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah j'aime beaucoup ton idée il a trop la classe (et mimi à la fois) . Ton travail de texture avance bien. Attention néanmoins au volume général de ton perso, il est un peu plat en ce moment "^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

@lewa-lewa : Merci,  Que veux tu dire par plats ? Qu'elles endroits ? ^^

 

Petite avancée, les volumes sont pas fini (notamment le bouclier et les pattes), je pense retravailler la lumière aussi :

 

Perso-recherche11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre , me semble que les ecailles sont a l’envers sur ses cuisses , tu devrais les mettre dans l'autre sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les écailles sont à l'endroit !! x) M reste quelques détails et les crocs sur le bouclier !!

 

J'ai mis un pseudo décor à l'arrière, je pense retravailler par dessus pour avoir un ensemble cohérent (pas évident sachant que le perso doit être avant tout mis en avant)

 

Perso-recherche-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon ce colibri! J'ai un petit doute concernant les plantes en premier plan qui ne semblent pas s’intégrer correctement. Le design est top en tout cas ! Bravo !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est très cool mais ça manque de lisibilité, le bouclier prend beaucoup de place et n'aide pas à la lecture du personnage, en lui tournant la tête dans l'autre sens ça le détacherait peut-être un peu... (je me demande aussi comment il a la force de soulever ce bouclier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! @Fuzz, je viens de changer la tête de côté comme par hasard xD Le fait qu'il puisse soulever le bouclier c'est tout le concept du personnage, un être faible avec des équipements trop grand pour lui ^^

 

Je me trouvais bloqué dans le design du perso, dans sa pose, du coup j'ai fait pas mal de retouche, Si vous avez des conseils pour les ailes, je ne dit pas non, elles sont encore en WIP ^^  :

 

Perso-re-design-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

T'as une DA vraiment intéressante qui me fait penser aux jeux en 2.5D, a ta place j'essaierais de conserver et concilier ce qu t'avais fait pour ton décors ici, y'a vraiment un truc a faire, autre qu'un flou hors champs.

 

Vu le poid du bouclier face au perso et que ce dernier en jeu aurait pour but final d'etre animé, montrer une pose qui explique plus comment il arrive a porter son bouclier pourrait aider aussi. Ne fut ce que pour bien faire comprendre comment il se maintient et va bouger plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous ne comprenez pas ! Il ne tient pas le bouclier, c'est le bouclier qui le tient !:D Non plus sérieusement, il s'en sert comme un énorme planche de surf huhu !

 

Encore plus sérieusement, je suis aussi curieux de voir une pose où le colibri porte le bouclier, je l'imagine déjà le porter à bout de bras le corps pencher en arrière.:)

 

Après ca reste un fantasme, pas obligé de le représenter en train de porter le bouclier après tout.

 

Le design est tellement différent sur cette version qu'il pourrait limite s’agir d'un deuxième OC.

 

J'aimais bien l'idée de la structure à la base du premier bouclier qui lui permet de se positionner. Ça donnait un peu plus de storytelling.

 

Sinon, je rejoins petignome sur le sujet du décors.

 

Super taf au final ! J'adore le concept

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repositionné le perso entre la première et la deuxième version, je pense approcher de la fin. Le décor encore à retravailler, pour le bouclier pas évident de lui faire une pose différente, vue l'avancée que j'avais du perso, dans l'idée il le traine par terre x) Je ferait une p'tite anim si j'ai le temps en bonus !

 

Perso-recherche17.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...