Aller au contenu

[WIP Challenge 9] - Colibiri Paladin - Mage st Moret


Recommended Posts

 

@Willoryendra Merci !! 😄 Haha c'est vrai pour le bouclier, mais je trouvais que ça rajoutais une touche d'humour ^^

 

Légère avancée de la souris ! Pas eu des masses de temps pour avancer dessus x) Je pense partir sur pas mal d'élément cuir avec quelques bout de tissu, ça mélangeras des élément "lourd" et léger :

 

 

avancement.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis attaqué au jambes ! Bientôt place au reblochon et au découpe fromage !! 😉

Je n'avais pas vue vos message @DoloresFinch @Valens Qu'est-ce qui ne vous convaincs pas dans le corset ?

Perso Mouse9.jpg

Modifié par adilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance déjà bien par contre je sais pas si tu vas garder la même taille pour le découpe fromage, je trouve qu'il éloigne de l'idée de mage; avec une taille pareille on pense plus à une guerrière épéiste qu'un mage. Tu pourrais le rendre plus petit par exemple ou lui donner une forme plus exotique qui donne moins l'impression d'être vraiment une arme et plutôt un outil (enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ton concept et en voyant ton croquis)  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix En effet, c'est pas faux ! Limite un simple couteaux pourrait suffire même, je vais voir ça, merci!

Modifié par adilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle avancée ! J'ai enlevé l'épée et à la place elle a une main en fromage, ça peux donner de nouvelles idées de gameplay 🙂

 

 

Perso Mouse10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes concepts sont vraiment cool! Je suis fan 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé excellente l'idée du fromage. Tu pourrais ajouter aussi un fumet qui émane de la main fromage, ou des fils de fromage à raclette... effectivement y'a moyen de trouver plein d'idées de gameplay. Bien trouvé. Sinon je trouve que la jambe à gauche nous fait un peu trop face. Vu la position du corps, je la tournerais un peu plus vers l'extérieur.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 🙂

@NoosAh oui, merci pour la jambes, pas mal l'idée du fumée, je vais travailler ça ! 🙂

Petit avancée avec quelques changements que j'aimerais opéré (surtout au niveau du fond)

 

 

Perso Mouse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept ! C'est vraiment stylé. Excellent l'idée de la boucle de ceinture avec des trous de gruyère. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être un peu tard, mais je crois que ce qui me dérange dans le corset c'est qu'on dirait du métal dans l'aspect du matériel et pourtant il épouse parfaitement ses courbes, comme si c'était du cuir ou du latex. (Après je sais que certains designs d'armure montre les muscles des personnages donc pourquoi pas ) Et je dois avouer que les détails que tu as rajoutés sont vraiment cool !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Je suis d'accord pour le bouclier, un peu de fun ne fait jamais de mal 😉 Et belle avancée sur cette dernière ! Tout ce fromage me donne limite faim tiens ^^' Sinon, je trouve que ça manque un chouias d'ombre sous sa jupe, on voit pas la différence entre les deux jambes. Au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense rajouter un p'tit couteau caché quelque part, voici l'avancée :

 

 

Perso Mouse15.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...