Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation - Dédé jojo


DedejojoBD

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Dominique Lambert, presque 29 ans bientôt (ça fait mal de dire cela, je me rends compte que le temps passe vite). J'avais pour projet d'enfance de devenir dessinateur de BD, puis... je sais pas trop ce qui s'est passé, surement la peur de l'instabilité, j'ai choisi des études classique (L1 L2 Histoire, L3 Science de l'éducation, Master Métiers de l'éducation et de l'enseignement) et je suis devenu professeur des écoles. J'ai toujours dessiné à côté mais à un rythme de 4/5 heures semaines ce qui est insuffisant pour progresser sérieusement.

 

Cela fait un an et demi que je suis inscrit sur DPS et deux ans que je suis la chaine youtube de Spartan.

 

Jusqu'à présent je n'avais pas osé franchir le pas de la présentation pour plusieurs raisons:

Je ne pratiquais pas assez le digital painting.

Quand je le pratiquais mon ordi (i3) ramait à mort et c'était assez décourageant.

Je manquais de temps et de confiance pour me lancer.

Je suis en train de dépasser tout ces précédents obstacles d'où cette présentation.

 

 

 

Je viens sur le forum afin de me challenger et me motiver à travers les concours et défis qui sont proposés ici. Mon objectif est bien sûr de progresser (que ce soit graphiquement, ou dans l'investissement).

 

 

 

Pour voir mes travaux, ils sont sur cette page facebook : Dominique Lambert Dédé Jojo Dessinateur

 

J'ai peu de digital painting à montrer mais voici quelques exemples: Barthez, France-Brésil 1998, Utilisation d'un Tuto de Bastien Grivet, Utilisation d'un Tuto de Spartan.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dedejojobd sur le forum et parmi nous .

Tu as d'après tes liens , un bon coup de pinceaux malgré tes déboires avec ton pc .