Aller au contenu

Vos portfolios !


Julie Cellarier

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Voilà ça fait un moment que je me demande à quoi doit ressembler un bon portfolio, que mettre dedans, comment différencie t on un bon d'un mauvais portfolio etc.. Du coup j'aimerais bien voir les votres pour me faire une idée de l'objectif à atteindre ! :) Je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent ! Et dites moi si vous avez réussis à décrocher des contrats avec votre portfolio, ça m'interesse ! Enfin si ce n'est pas trop indiscret

 

Si un sujet similaire avait déjà été posté je suis désolée je ne l'ai pas trouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà le mien : https://www.chinaline.fr/work

 

Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses d'ailleurs. Sois franc n'hésite pas à ruer dan sles brancards ^^

 

Je trouve pas ça indiscret du tout, et je suis comme toi je me pose les mêmes questions.

 

Pour info avec un compte adobe, on peut s'inscrire gratuitement sur behance et créer un site portfolio (portfolio adobe ou qch comme ça, j'ai découvert ça sur behance mais je pense qu'on peut y accéder directement), assez facile à mettre en place pour des choses simples. Le truc le plus compliqué pour moi a été de lui donner une adresse http perso, mais je crois qu'on peut les pousser loin ces site-portfolio. C'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

 

Voici le mien

 

Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais portfolios hein... x)

Non plus sérieusement, j'y met à peu prêt toutes mes créas (sauf celles dont j'ai trop honte) et je me suis amusé à ajouter un onglet "projets" où je raconte mes processus créatifs, mes contraintes etc.

 

J'ai pas décroché de taf avec mon portfolio parce que je suis déjà graphiste (je l'ai crée après avoir commencé à bosser) voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...