Dams 4,530 Posté(e) 1 février 2019 @steeve J’utilise beaucoup mes photos perso comme références en ce moment. Ça aide beaucoup d’avoir une base ‘naturelle’ plutôt que de partir dans tous les sens ^^ j’ai un bon stock de photos (France, Maroc, Canada) comme j’ai tendance à prendre un peu tout et n’importe quoi en photos, j’ai fait un tri que je vais faire en speed painting en grande majorité et certains que je pousserai un peu plus loin dans le rendu. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Muss 1,129 Posté(e) 1 février 2019 @damsdraws tes speedpaints sont vraiment bons. Et quelle prodigalité ! J'aimerais être aussi productif, mais depuis ma reprise début janvier, je n'ai le temps que que faire les exercices hebdos. Toi t'es en mode inktober du spit toute l'année, on dirait ^^ Bravo, en tout cas. À ce rythme, tu vas bientôt pouvoir prendre quelques commissions, non ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 février 2019 @vince-muss je te remercie :) oui en effet, je me suis fixé comme objectif, au moins 1 speedpaint par jour et si je peux, plusieurs. Couplé avec un peu de tradi et un paint plus conséquent sur plusieurs jours, ça me semble être une bonne formule pour l’instant. tous ça me prends beaucoup de temps, mais j’en profite tant que mon emploi du temps le permet. pour ce qui est des commissions, je ne sais pas si j’en prendrai un jour. J’aime bien être libre de mes choix. Les contraintes sont déjà présentes avec le boulot donc bon. Ça roule mieux comme ça pour l’instant :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 février 2019 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 1 février 2019 Que de bonnes choses ici! J'aime beaucoup le style du dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 février 2019 Merci @noreth :) Voilà le speedpaint du jour Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 1 février 2019 Il est cool aussi celui là, les brushs utilisés ont des rendus vraiment sympa. Je dirais peut être juste que le sapin du fond fait trop soft dans le rendu par rapport à tout le reste qui est très sharp. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 février 2019 @maomornity Merci. Je vois ce que tu veux dire. j'ai voulu l'éloigner un peu et lui donner un peu plus d'interférence avec la lumière. J'ai failli l'enlever à plusieurs reprises ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 février 2019 Ha oui je comprends. ^^ C'est une super méthode de travail. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 février 2019 Voici 2 nouveaux speedpaint (1h chacun) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 février 2019 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 6 février 2019 speedpaint (1h) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 février 2019 Speed paint du jour (1h) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 8 février 2019 et bin sacrément motiv ! ça fait une belle collection de paintings tout ça bravo ! =D Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 février 2019 Merci @beloup :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 8 février 2019 Bien fait Le sable !! Je cherchais justement une petite référence pour peindre un désert !! Ca y est je l'ai !! 😝😝😝 Beau boulot en tous cas !! Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 février 2019 @sheity Merci Voici 2 autres créa. Une Illustration faite d'imagination et une étude rapide du village où j'habitais en France. 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 12 février 2019 Les deux dernières sont mégas classe. Mention spéciale à la rue du village, y’a des rendus qui marchent très très bien, couleurs, valeurs, c’est du bon boulot. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 février 2019 Je trouve ça super ! J'ai vraiment l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour passer au stade supérieur. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 12 février 2019 Super taf sur ces pages. Pour l'avant dernière, je trouve le haut de l'image excellent, mais la position de la magicienne me parait bizarre ??? La toute dernière est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 février 2019 Merci pour vos messages :) @ginfizz c'est peut-être le drapé 'loupé' qui donne cet effet ^^ mais il y a aussi beaucoup de soucis de perspective sur le background. J'ai mis un peu de perspective sur les fenêtres du château mais pas sur le château lui-même. Je me tâte de faire la scène sous Blender, on verra. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 19 février 2019 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 février 2019 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeanFerreira 412 Posté(e) 20 février 2019 Bravo Dams ! J'aime bien tes ambiances ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 février 2019 @seanferreira Merci :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts