Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Alors là je dis chapeau !👍malgré toutes les contraintes, le résultat est incroyable. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zeldaramis 🙂

j'aime bien ce type d'exercice rapide, ça fait travailler l'imaginaire et permet de sortir pleins d'idées (plus ou moins bonne ^^) juste avec quelques coups de brush et des shapes basiques.

Voilà une petite fournée de plus avec les mêmes contraintes.

689456918_Sanstitre-1.jpg.08ec99d2dd822463287169e7f621db19.jpg

10.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut les artistes,
comme je suis pas très actif ces temps-ci à part ce que je fais pour le boulot (mais je peux rien vous montrer). J'ai tout de même fait ça (rien de bien folichon) pour le creative invite de talenthouse en attendant de finir la formation de Victoria Ying que je fais sur le site schoolism. J'espère me remettre un peu plus activement sur des créa perso prochainement. 
@+

iScooby1080p.jpg.c6496379bce4023bfc318ef9b538960c.jpg 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà un petit speed d'1h15 à l'occasion de l'exercice hebdomadaire du site (salamandre cuirassée), puis un autre de 30mn en valeurs de gris pour le daily spitpaint d'hier sur le groupe facebook (armée de goblins).

ah! et aussi un truc plus ou moins grossier lorsque j'attendais ma voiture chez le garagiste, fais avec le doigt sur iPhone avec procreate pocket en un peu moins de 2h ^^

IMG_0036.jpeg.2ac3c02a799feecc5fb81aa836be8a1a.jpeg

IMG_0824.jpeg.38d119db5047e550829339faa9a102e8.jpeg

IMG_0823.thumb.jpeg.46838b0111da3811de46f9870332c491.jpeg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce background ❤️

Le perso a un truc qui fait mal dans sa pose, entre le bas et le haut du corps principalement. La persp du pied arriere me gene aussi par rapport a l'alignement de sa jambe. Vu que t'as l'air sur un rendu deja fini, j'suis pas sur que ca soit pas la galere de chercher a corriger ca a ce stade, ca sera a prendre sur les suivants 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? J’ai pourtant assez bien suivi ma réf 😅(une photographie). Ça ne me choque pas tant que ça, ce qui me choque le plus (mais j’en suis resté là après tests) c’est le scale du perso par rapport au background. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour la pose, j'vois comment tu cherches a la placer mais y'a un truc qui me gene apres sans connaitre la ref, c'est possible que t'aie recup un truc et que le costume aide pas a comprendre. Pour les scales, c'est pas choquant et avec la nature t'as souvent une marge de manoeuvre large de toute facon 😄

Le spit de la baleine est hyper cool 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ elle a été super cool a faire cette baleine.
je vois ce que tu veux dire aussi pour la pose du perso, c'est jamais simple l'anatomie dans tous les cas. C'est sûrement pour ça que je fais pas beaucoup de personnage. Quoique celui-là me plait bien, je risque d'en faire un peu plus (enfin on verra^^) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...