Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Waow belles ambiances, autant pour les speedpainting de 30min que la dernière 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de boost niveau motivation pour le tradi, voilà donc quelques sketch réalisés c'est dernier jours. La première page en haut à gauche, clairement plus réussie que le reste, sont des études de l'artiste Loish. Le reste des études à partir de photos (et quelques-uns d'imagination) tout en essayant de styliser l'ensemble mais c'est moins évident ^^

978946510_Sanstitre-1.jpg.556d30d69553493ae047afc6f8e05b31.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Youaaah! je viens de tomber sur ce sujet et j’ai parcouru les différentes pages... Tu as fait un progrès tellement énoooorme!!!!! Tes réalisations de cette page sont juste magnifique ❤️ Tu es toujours sur Procreate? 

As tu un compte YT sur lequel tu poste des vidéos de tes réalisations? ça m’intéresserais énormément! 

Je suis aussi sur ipad pro, sur procreate, et étant novice, j’ai tellement de choses à apprendre et de questions à poser, que je ne sais pas par où commencer X’D Tu as suivi les cours de DP School ou tu as progresser seul pour en arriver là? 🙂 

En tout cas l’évolution de ton travail me motive et me donne envie de persévérer! 

Continue comme ça, ton travail est formidable! 😄 

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lyndoriel

merci pour ton message 🙂 j’ai effectivement une chaîne YouTube (DamsDraws) qui n’a pas été mise à jour depuis un petit moment déjà mais il y a pas mal de vidéos. 
Tous les dessins postés ici sont fait avec procreate sur iPadPro et je travaille aussi avec Photoshop pour le travail. 

Pour résumer, j’avais une ´certaine’ base en dessin avant de m’y remettre sérieusement et j’ai travaillé aussi une bonne 10aine d’année dans le graphisme, ça a un peu aidé mais pas tant que ça. 
c’est surtout les cours de DPS suivi d’une pratique régulière qui m’ont bien aidé. 
j’ai fait les 2 premières parties du programme que je te recommande si tu démarres, et qui sont tout à fait faisable avec procreate ou n’importe quelle autre app.  
pour procreate, tu as accès via l’app, au PDF du manuel qui permet de mieux comprendre comment fonctionne l’application. 
si tu as d’autres questions n’hésites pas 👍🏼

Modifié par Dams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Dams 😄 

J’ai été voir ta chaîne et je m’y suis abonnée, ça te donne une occasion de revenir dessus 😜 les time laps, même si cela manque d’explication pour une novice comme moi, peuvent toujours être interessant pour voir comment tu créé et compose un dessin.

Je travail aussi sur Photoshop pour le travail, mais plus sur du photomontage. Je m’étais acheté une tablette graphique pour suivre les cours de Spartan, et finalement par manque de temps j’ai un peu laissé de coté. La tablette me permet de reprendre le dessin et dessiner un peu quand je veux sans me limiter à l’ordinateur, donc j’espère pouvoir reprendre une pratique régulière et suivre les cours au mieux! 🙂 

Bon effectivement avec une dizaine d’année d’expérience tu pars avec une longueur d’avance XD

J’ai effectivement étais voir sur le manuel en ligne mais je tombe que sur de l’anglais :3

Je te remercie en tout cas d’avoir répondue! j’ai effectivement une autre question sur le fonctionnement des paramètres des brushs (créer un brush écaille pour texturiser un dragon), j’ai posté ma question sur un autre topic de procreate, sur DPSchool, si jamais tu as le temps et l’envie d’aller voir 🙂 

Merci encore 😄 bonne soirée!

  • J'aime 2

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 ,

J'aime beaucoup ton painting pour le challenge de l'été avec la maison dans l'arbre. L’atmosphère avec la brume est excellente.

En tout cas on voit que tu progresses assez rapidement, continue comme ça 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @S7tH 🙂  je me suis bien amusé à faire ces maisons, c'était un super challenge. 

 

@Lyndoriel Tu peux installer les brushs photoshop sur procreate (.abr) ça élargi le terrain pour trouver celles qu'il te faut 😉

Si tu veux en créer toi-même, il te faut utiliser des shapes blanches sans background en png (format de fichier carré, je te recommande du 2048px pour garder une bonne qualité si tu souhaite l'utiliser dans une grande taille).

Ce que je peux te conseiller aussi, c'est de dupliquer une brush qui ce comporte plus ou moins comme tu voudrais (pression opacité, couleur dynamiques...). Une fois dans les réglages de ta brush, tu changes la forme et/ou le grain par tes propres shapes. Après il faut faire des tests avec les réglages jusqu'à trouver ton bonheur 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah yes je debarque ici aussi et on voit une belle evolution ! t'as pas mal de bonnes idees !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...