Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voici quelques-uns de mes derniers painting fait sur iPadpro avec l'app proCreate (L'achat d'une Wacom est prévu^^). Je vous laisse le soin d'aller voir ma galerie si vous voulez en voir plus.

 

à bientôt :)

 

IMG_0175.jpgIMG_0198.jpgIMG_0169.jpg

 

IMG_0005.jpgIMG_0014.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie :)

 

oui je fais tous mes paintings sur ipadpro avec le pencil d'apple. J'ai bien essayé une app (Astropad) pour l'utiliser sur mon mac avec photoshop mais il y a trop de lag entre le coup de brush et son affichage, c'est très frustrant du coup je reste sur l'ipad^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ipad pro? Bien joué alors, parceque je sait que ce n'est pas facile. On est loin de la précision d'une tablette wacom ou d'un galaxy note. L'effort est donc saluable :)

 

Je te conseil l'achat d'une tablette Wacom (une bamboo suffit pour commencer) pour profiter de ton Mac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur IPad ?! Et bien j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta Wacom entre les mains, ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à me faire une idée n'ayant jamais touché à une wacom. Je pense que ça ne changera rien sur la qualité de mes paintings, par contre j'aurai plus de facilité d'utiliser Photoshop que j'utilise depuis longtemps pour mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres commentaires, pour avoir testé l'Ipad pro (et la surface pro 4) par rapport à la tablette wacom. Après, c'est peut être une question d'habitude...

 

En tous cas, bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'outil ne fait pas tout et ne transforme pas en pro en l'installant, mais travailler avec un outil adapté et agréable ça aide à progresser ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce dernier que tu as posté est mon préféré et le premier la fille j'aime vraiment beaucoup aussi. Bravo pour tous, c'est vraiment bien, surtout aussi pour de l'ipad dis donc ça doit pas être facile. Pour critiquer (et dieu sait que je suis plutôt nul dans le domaine) je dirais que tu devrais utiliser un peu moins les brush ou alors les retravailler un peu derrière, en fait je les trouve trop visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Ah oui j'aime vraiment beaucoup le dernier ! Ca te va bien ces aplats colorés tout en douceur. On ressent bien les volumes des dunes, la silhouette du personnage s'accorde bien au style du reste... Je salue également le choix des couleurs originales, avec ces grandes tours blanches qui se décrochent du paysage :) C'est très doux ! Un blanc encore plus tranchant pour les tours d'ailleurs ça aurait encore accentué l'effet.

 

Par contre y'a peut être un problème d'échelle pour tes grandes arches, celles du fonds sont immenses et très épaisses tandis que celle du premier plan est toute fine. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça crée un effet un peu étrange pour l'oeil.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, j'aime tout particulièrement l'avant dernier, l'ambiance est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu applique ce que tu as appris ici ! Notamment le lasso ;)

 

Perso je trouve que le cadrage est un peut plat. Tu aurai pus mettre un peut plus de hauteur, histoire de pas écraser ta compo.

 

Pour le héros, je trouve que son épaule droite est un peut décalé. Il y a quelque chose de gênant tu vois ? La main gauche aussi peut être mieux travailler ! Mais bon, c'est les mains quoi... ON GALERE TOUS A LES FAIRE ! XD

 

Pour les lames magiques, j'aurai plutôt inversé les niveaux de détaille de la lame la plus proche de nous avec la lame la plus à droite.

 

A part ça on comprend très bien ce qui se passe, ce que tu racontes, et les couleur sont cool !

 

CONTINUES !! TU T’AMÉLIORES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vifdor

 

je connaissais déjà la technique du lasso que j'utilise beaucoup pour les environnements :). Je prend note des remarques que tu me fais. c'est vrai que les mains sont vraiment la hantise de bcp de dessinateurs. et ce déboitement de l'épaule est a revoir aussi^^ pour les détails des lames, j'ai fais les même détails pour toutes mais j'ai voulu appliqué un flou sur celles en 1er plan pour essayer de donner un peu de dynamisme à l'action. J'aurai peut-être dû toutes les flouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...