Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

@Damsdraws. Un bel essai. ^^

 

N'hésite pas à t'aider de référence pour renforcer l'exactitude de ton perso. Pour assouplir la position du corps et lui donner du poids.

 

Les yeux en perspective c'est dur. Très dur. Parce qu'une partie du globe oculaire passe devant le coin des yeux.

 

Je peux pas trop te conseiller sur les cheveux. J'ai énormément de mal à les faire également. :s

 

Tu peux rajouter plus de valeurs à ton paint. (Clair/obscur, Lumières indirectes).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention à la tête de la fille, son crane part trop en arrière, il faudrait sans doute décaler légèrement sa tête sur la gauche, et élargir sa mâchoire ^.^

 

J'aime beaucoup ton paint avec les statues ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit concept que je viens de faire (en partant d'un timbre poste). Je ne pense pas continuer car comme tous les dp que je commence en valeurs, je galère pour la colorisation avec les modes de fusion (plus ou moins identique à ceux qui existent sur PS) et du coup ça fini sur une touche monochrome et je suis vite découragé ^^

 

IMG_0189.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. C'est superbe comme paysage. On dirait la maison de Songoku. ^^

 

Si tu veux le mettre en couleur, cela mettra autant de temps que le temps que cela a pris pour le faire en niveau de gris.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Damsdraws. ^^

 

IMG_0189R.jpg

 

Je suis plutôt mauvais pour les décors. Sur les persos en niveau de gris, j'utilise "densité couleur -".

 

Peut-être que ça t'aidera. ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu terne et à certains endroit les couleurs sont cramées, c'est pourquoi je n'aime pas utiliser les modes de fusion pour la colorisation.  c'est plus difficile de cerner la couleur que l'on veut vraiment et le plblème que j'ai aussi, c'est que comme je suis sur mon ipad et que j'utilise un canvas de 4000x2000px à 300dpi, je suis limité en calque (35 max je crois) et du coup je m'oblige à faire le moins de calque possible (4 pour ce painting). Ce qui pose un probleme supplémentaire pour la colo car je ne peux pas récupérer la sélection des éléments, ce qui serait plus pratique :)

 

C'est ce qui c'est passé avec le paysage et mes statues, j'ai bataillé pour avoir un semblant de couleurs qui me conviennent mais ne n'est pas ce que j'avais en tête du toutˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. Bonnes idées de compo Dams. ^^

 

Courageuses même. Je penses qu'il faut renforcer la structure anatomique pour que la colo se pose plus facilement dessus.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steeve,

 

à la base j'étais parti pour ne laisser que la lune sur tout l'arrière-plan avec une lueur assez forte et je me rend compte ce matin que c'est ce que j'aurai dû faire, le perso ressortira mieux comme ça.

 

J'étais crevé hier soir et cette lune me fracassait les yeux du coup j'ai fais ce pseudo intérieur en background pour atténuer la lueur et voir un peu plus le perso.

 

edit: j'ai modifié le post avec le screen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. Tu as peint la lune ? C'est vachement bien réalisé. C'est dur de reporter ce genre de lumière sur un visage en plus.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, la lune est une custom brush que j'ai download pour mon app (très pratique^^). J'ai voulu jouer avec la lumière mais c'est elle qui a gagné pour le coup. faut que je me fasse une paire d'étude qui jouent avec la lumière pour assimiler un peu plus sa diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. idem pour moi. ^^

 

Je crois qu'il faut incorporer la teinte à la lumière de la peau dès le début.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

voilà mes derniers painting de l'année tous fait à partir d'un petit exo de vignettes. Je vois une petite amélioration dans l'ensemble ce qui n'est pas pour me déplaire^^

 

Le 1er a été fait en 4h avec un peu de photobashing (juste pour suggérer quelques détails dans les bâtiments). Les 2 autres on été fait en moins de 2h avec un peu de photobashing également pour le 2nd. Le dernier est uniquement fait aux brushs.

 

Un autre est en cours, je sais pas si je le finirai cette année. en attendant les prochains, je souhaite à toute la communauté de DPSchool un très bon réveillon et une très bonne année 2017, La santé, le bonheur et surtout pleins de beaux DP ;)

 

IMG_0024-1.jpg

 

IMG_0037.jpg

 

IMG_0055.jpg

 

IMG_0058-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...