Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

@yun77 qui? Où? Un grand malade? Oui il se pourrait bien ˆˆ je me suis fixé un objectif et je ferai le maximum pour y arriver surtout qu'il me reste quelques mois pour vraiment atteindre le niveau voulu. Je verrai bien où ça me mènera mais une chose est sure, je m'éclate avec le digital painting et ça c'est l'essentiel :)

 

@laurel je te remercie, tu as raison pour le vaisseau. En fait j'ai oublié de le détailler comme les autres. J'ai dupliqué le gros vaisseau dans l'angle pour faire les autres et j'ai oublié de faire celui-là (d'où cette pointe anguleuse). J'ai la flemme de l'arranger du coup il restera comme ça ˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ! Ton DP est vraiment géniale !

 

Juste une chose, l'eau ne fait que reflété ce qui apparaît à elle. Du coup tu peux pas avoir la lumière sur l'eau plus claire que celle dans le ciel. Le reflet ne peut pas être plus lumineux que la source quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello Dams. Semble y avoir pas mal de progrès au niveau du paint et du coup de crayon. Continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor Tu as raison :) j'ai juste trouvé l'effet sympa alors je l'ai laissé. c'est en jouant avec les masques de fusion que ça m'a sorti ça. Un 'happy accident' si on peut appeler ça comme ça lol après il se peut qu' une autre source de lumière passe au dessus du perso ˆˆ

 

merci @vagabond :) j'essaye de trouver un maximum de temps pour pratiquer mais c'est pas toujours évident ˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 :) oui la bestiole en haut à droite existe. Je n'ai pas voulu les reproduire à l'identique là aussi. c'est plus pour la gestion de la perspective. Je pars d'une photo puis je dessine la même bestiole que sur la photo dans une autre perspective. C'est un petit exercice qui me faut faire plus souvent (comme l'exo des matières pour lequel je n'ai toujours rien fais^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de reproduire dans une autre perspective. Comme Yun77, celui de droite en haut: brrrrr....

Très belle progression depuis tes premiers painting :) C'est un regal et c'est hyper motivant!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà Ma dernière créa en date. ça a été vraiment fastidieux pour le réaliser. J'ai commencé en niveaux de gris ce qui ne m'a pas trop posé de problème, c'est surtout pour la colorisation que j'ai eu des difficultés mais bon, j'ai réussi à rattraper le coup et le résultat n'est pas trop mal^^

 

IMG_0167-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie @oscar-fa , @bjsone , @yun77 :)

 

j'ai pas envie de pousser encore plus loin les détails, je fais tout à la brush sans photobashing et c'est un peu barbant de faire les détails pour chaque matières. Je me force à pas utiliser de photos pour ne pratiquer que le dessin. Quand je souscrirai au programme indispensable et que j'arriverai au chapitre traitant de l'utilisation de photos pour suggerer des détails je m'y mettrai mais pas avant ˆˆ

 

en attendant un autre petit paint fais ce soir sans références en 2h30 à peut prêt :) bon il y a des soucis par-ci, par-là. je ne savais pas quoi faire alors j'ai tenté un truc hors de ma zone de confort ˆˆ

 

image-77.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...