Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Peut-être un peu trop monochrome ce dernier, mais très joli quand même ! Si tu le reprenais un jour, je qu'il faudrait que tu trouves un moyen d'y incorporer en priorité soit plus de rouge soit plus de jaune à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws Les petits touches de reflet sur le rocher de droite et tres bien! Tu devrai le faire sur celui du milieu et pourquoi pas sur tes arbres. Et comme le dis @yun77 rajoute un peu de couleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos commentaires :)

 

@yun77 c'est vrai que j'ai la mauvaise habitude une fois le painting plus ou moins fini de rajouter un calque avec une couleur unie en l'utilisant avec un mode de fusion pour harmoniser les couleurs entre elles.

 

@automne c'est vrai que ça manque un peu de pointes de couleurs claires pour les reflets produit par l'eau. Pour les arbres j'ai hésité, je ne voulais pas trop en faire sachant que ceux du premier plan sont dans l'obscurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa ton gorille, j'aime beaucoup les couleurs et le rendu de la roche :)

 

Attention un peu aux nuages au niveau de la main qui sont un peu bizarre. Y'a des custom brushes qui sont pas mal pour faire ce genre de nuage au raz des falaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @vittore c'est justement un custom brush que j'ai utilisé qui marche très bien en grand format pour les nuages mais qui marche pas tant que ça dès qu'on réduis la taille. j'ai pas trouvé les brush ultimes pour les nuages encore (ou l'association de différentes brushs pour les faire) Je n'ai pas le pack de spartan à ma disposition car je suis sur iPad et je ne sais pas d'ailleurs si il contient de bonnes brushs pour les nuages. J'attends de voir cet été après m'être bien installé au Canada pour me prendre le matos qu'il faut pour l'ordi voir juste l'ordi, (j'en discuter avec spartan récemment) la surface studio de microsoft à l'air vraiment cool pour peindre mais bon, le retour sur windows me donne pas trop envie. Enfin c'est à voir, faut que je teste les différents matos avant de faire mal aux finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Merci :) il suffit de s'habituer à son matériel, et l'ipadpro avec le l'apple pencil font un bon duo (qui coûte un bras c'est sur :/ ) et l'app ProCreate est vraiment très bien foutue. Le système de brush n'a rien a envier à celui de photoshop n'y même tous les outils présents.

 

voilà une vidéo d'un concept artiste qui bosse avec cette app et qui explique son workflow. Il est d'ailleurs encore présent cette année pour les master classes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça a l'air bien violent en effet. J'étais loin d'imaginer ça ! ça a l'air très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello, c'est propre et bien réalisé je trouve, petit bémol sur les spéculaires placés sur l'oreille et les levres qui fonctionnent pas tres bien je trouve.

 

Mon point de vue: Sur les ongles c'est nickel, les spec sont efficaces, sur le nez je le modifierais pour que le spec soit moins nette car sauf si le perso est en porcelaine, la peau ne renvoie pas de façon précise la lumière (mais ça choque pas trop encore), concernant les levres y en peut être un peu trop c'est peut être ça qui fait qu'au 1er coup d'oeil on a plus l'impression de marques blanches que de spéculaires (idem pour l'oreille), les yeux sont bien, et du coup peut être qu'un peu plus de contraste arrangerait ces effets.

 

Du point de vue anat, le bas de la main parait un peu bizarre, il y a un effet de longueur qu'on ne voit pas tout de suite cela dit mais à force on le remarque, mais c'est vraiment pas grand chose.....

 

Ce sont des petites remarques qui ne valent que par ma perception des choses,hein, tout ça reste reste tres beau à regarder, l'ambiance, les teintes, les dorures sont tres convaincantes, on sent une certaine maitrise dans ce style là, bonne continuation.

 

 

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jacobacci pour tes remarques pertinentes, j'étais justement entrain de me dire que j'avais un peu abusé sur les spéculaires ^^ ça restera comme ça pour celui-là, ça me servira de repaire pour ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fanart de One Piece est bien mais trop flou je pense au niveau de son corps, comme le focal est sur lui, effectivement ya bien du flou sur sa main mais le personnage en lui même devrait être plus net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le fan-art de Zelda (j'ai suivi ton Wip depuis le lineart, vraiment intéressant de suivre ce travail). Sinon petit coup de cœur pour ton gorille^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...