Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Tu te debrouilles vraiment bien en environnements. J'aimerai bien, un jour arriver à faire ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super paint dis donc !

 

Alors y a juste un truc qui me gêne, la forte saturation des plante. Vu que la lumière vient de l'autre côté. Et du coup ajouté un peut d'ombre porté. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous :)

 

@minh-quang-laurent-huynh il faut rien lâcher. il y a quelques mois encore j'aurai jamais été capable d'obtenir un tel rendu :)

 

@vifdor Je suis d'accord avec toi, j'ai mis ce vert à la fin du painting pour rajouter un couleur complémentaire, du coup j'ai pas trop réfléchi aux teintes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros level-up ici, bravo à toi !

Je viens de le regarder en miniature et j'ai l'impression que ça fonctionne bien au niveau des valeurs. La compo est également sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san merci, j'ai justement commencé ce painting en niveau de gris et sur seulement 1 calque. j'ai voulu travailler les valeurs jusqu'au bout et contrairement aux exercices précédents du même style que j'ai pu faire, j'ai facilement appliqué les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le dernier effectivement. Une belle compo et niveau couleur,  l'ambiance général est harmonieuse. Si le vert c'est de la mousse, j'aurais essayé de faire qq variante et l'atténuer part endroit car elle prend beaucoup d'importance dans l'ensemble. Sinon la roche est bien esquissées, on ressent bien les différentes matières (avec le métal en 1er plan, ou l'eau sur le sol).

 

L'ensemble façon speedpaint fonctionne bien et ça donne envie de la visiter cette caverne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san ça dépend. le bg couleur est en mode couleur, l'eau en incrustation...c'est plus des phases de tests, c'est à celui qui me plaira le plus.  Pour celui-ci ça a plutôt bien fonctionné :)

 

@ivyart je te remercie :) comme je le disais à Vifdor, je l'ai brushé en toute fin de painting pour rajouter du peps, j'ai pas prêté attention à varier les nuances sur le plan principal^^. J'ai également utilisé beaucoup plus le photobashing pour ce painting pour m'aider sur les textures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours au top dams !!! par contre au niveau de la compo :

 

le côté gauche, la d'ou la lumière rentre dans la grotte, elle me donne l'impression d'être de trop...???  Elle m’empêche de me focaliser correctement sur la scène... enfin, ce genre de travaux n'est pas ma spécialité... juste mes 2 cents...

 

mais very good work, comme d hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @theripper justement tu me parles de ce coin de la compo, j'avais mis une barre métallique en travers sur la longueur haute du painting, j'ai lonnnnnnguement hésité avant de l'enlever^^. voilà ce que ça donne avec.

 

 

 

IMG_0131-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j 'aime beaucoup avec la barre au dessus, ca vient accompagné les barres du côtés droit ^^ . mais perso je m'égare sur la scène. je ne sais pas si ca vient de moi ou pas.

 

moi je vois ca :

 

en laissant la barre métallique en haut, en enlevant 1/5 du coté gauche, puis en rajoutant une barre métallique qui descend et encadre la scène... pour moi qui suis simple d'esprit, je comprendrai un peu mieux la scène ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bail que je n'étais pas passée ici... Quelle progression ! Félicitations, tu as eu une super évolution ces derniers temps, c'est vraiment top !

C'est quoi le thème du charadesign ? Les années 70 ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...