Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Nan c'est bien de n'avoir flouté que les deux lames au premier plan. Mais sur celle qui est la plus proche de nous on voit des détails, trains blanc, que je verrais plutôt sur celle qui est un peut plus éloigné de nous.

 

La lame la plus proche devrait être la plus flouté et donc celle sur laquelle apparaîtrai moins de détails je pense. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut o/

 

Je posterai finalement mes croquis ici car ce ne sont pas à proprement parlé des wip. Voici mes derniers en date (avec certains déjà postés mais que j'aime bien alors je les remets :p )

 

Bon Dimanche à tous !

 

IMG_3284.jpg IMG_3408-1.jpg IMG_3409-1.jpg IMG_3410.jpg IMG_3561.jpg IMG_3563.jpg IMG_3564.jpg IMG_3567.jpg IMG_3568.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très jolis tes croquis, particulièrement les animaux et paysages. Je trouve les personnages moins réussis (ils sont bien aussi, le bébé surtout) peut-être que tu devrais t'entraîner un peu plus (je dis ça mais je crois que j'en aurais bien plus besoin que toi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @yun77 :)

 

j'ai énormément de mal avec les personnages et encore là ils sont tous fait avec références, alors sans, c'est la cata ^^ puis j'essaye de les faire sans croquis alors c'est pire. Pas droit à l'erreur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ton DP de la femme qui sort de la piscine est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te sens de plus en plus à l'aise avec les sketchs rapides, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette les sketchs ^^. J'aime beaucoup ta façon d'utiliser les traits et les pointillés pour mettre les valeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu ne te laisse aucun droit à l'erreur, là :p C'est un bon exercice, mais je ne me sens pas encore prête pour ça, perso. J'admire juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci @yun77 :)

 

je vais essayer de continuer comme ça et je dois dire que je ne suis pas mécontent de ma recherche de perso (toujours en wip) que j'ai commencé avant-hier. Du coup j'ai oublié de faire l'exo de la semaine sur les matières ^^ je le ferai de mon côté (j'ai pris une 60aine de photos avec différentes matières pour référence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh, tu as raison, y a une nette progression avec ton dernier DP.

 

Le seul truc qui me gêne un touuuuut petit peu c'est la pointe de ton vaisseau le plus à droite (donc cette pointe orientée vers la gauche) qui parait moins en relief que le reste, mais franchement, c'est un détail.

 

Et j'aime beaucoup comment tu as réussi à faire le sol, l'eau et les reflets sur ton personnage, ça rend le premier plan très intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...