Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ton avant dernier l'horizon et les falaises à gauche c'est vraiment bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton dernier paysage ce qui ne va pas c'est que tu as placé tes montagnes pour remplir les "vides" et que l'ensemble ressemble plus à une succession de plans de théâtre (donc plats) avec des effets de peinture pour donner une impression de relief qu'à une vue en perspective. Mais en exploitant des photos tu as su rendre la perspective dans ton décors précédent donc avec un peu de travail en amont sur la compo et la perspective tes décors d'imaginations rendront bien mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette remarque Julien, c’est vrai que cet effet ‘plan découpé’ ressort un peu trop. Mon problème c’est que pour l’instant je ne veux pas passer une éternité sur chaque painting.

 

voilà d’ailleurs un nouveau (2h30) que j’avais laissé de côté

 

IMG_0048.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien ce dernier painting, c'est voulu l'impression que le nuage entour la montagne sur laquelle se trouve la cité ? Si oui tu aurais pu peut-être pousser l'idée d'une sorte nuage "vivant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve pour ton commentaire :) je vois une petite progression mais j'ai cette impression de faire à chaque fois le même style d'enviro avec 4 montagnes, de l'eau, un bâtiment et avec le même point de vue ^^

 

j'ai enfin acheté la partie 1 du programme, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement puis je ne fais quasi jamais d'études aussi. Je fais tout d'imagination à partir d'exercices de thumbnails ou de petits croquis. Il faut que je fasse plus d'études ça me ferai du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ après, faire trop d'études ça me branche pas non plus. il faudrait que je trouve un juste milieu. J'ai quelques artbooks, je crois que je vais faire une paire d'études avec, ça pourra être intéressant d'étudier ses artistes préférés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec toi. Tu risques de faire du hors sujet. :/

 

Le painting est sublime en tout cas. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...