Dams 4,530 Posté(e) 13 juillet 2019 4 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 août 2019 Projet 3D toujours en cours. Pas évident de trouver le temps ^^ 2 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 août 2019 petite série de scketchs (10mn chacun) sur procreate. 2 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 août 2019 wip Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 septembre 2019 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 1 septembre 2019 Carrément cool @Dams vraiment sympa ce design. 👍 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 septembre 2019 Merci @Mao Mornity 🙂 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 septembre 2019 Mon nouveau paint (10-15hrs): Checkpoint Photobash + overpaint sur un rapide rendu Blender que j'ai modélisé. 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 9 septembre 2019 en tout cas je voit une belle courbe de progression sur tes painting mon coup de coeur pour le bateau fantôme. good job ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 septembre 2019 Merci @soso la pratique régulière commence à porter ses fruits 🙂 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 septembre 2019 speed paint (30mn et 1hr) pour pratiquer un peu. 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 septembre 2019 Speedpaint 1hr 2 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 13 septembre 2019 Superbe ! J'adore tes speed paints, surtout le dernier. Ambiance, couleurs, lumière, tout y est. Chapeau ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 13 septembre 2019 Merci @Zeldaramis 🙂 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 septembre 2019 Un petit fanart de zelda link's awakening. J'ai voulu sortir de ma zone de confort avec ce paint en proposant un perso mais bon voilà. L'anatomie a eue raison de moi lol Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 septembre 2019 2 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 21 septembre 2019 Tu te stratosphérise 😉 , super cool ce paint et cette ambiance. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 septembre 2019 Haha merci Mao 🙂 je m’amuse avec les kitbash sur blender👍🏼 il faut bien que je les utilise un peu maintenant que je me sens plus à l’aise avec la 3D ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 22 septembre 2019 Ha ha, j'avoue. Il faut que je teste un peu plus les kitbashs. J'ai fait le couillon une fois avec, mais j'ai galéré à l'importation, et pas vraiment pu scaler mes meshs comme je le voulais. Mais j'ai des idées avec le kit brutaliste et Néo Tokyo. Love them 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 septembre 2019 c'est tellement pratique pour tester les compositions. L'outil grease pencil de blender a l'air sympa aussi, les tutos de Jama jurabaev m'ont mis l'eau à la bouche^^ mais bon. faut trouver le temps pour tester et apprendre, c'est toujours le même souci^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 23 septembre 2019 Je confirme pour les tutos de Jama 😉 Après bon j'ai pas le truc pour faire des dino ou des avions comme lui, ça handicape. Mais y a plein de trucs utiles, surtout pour faire du concept, vraiment, pas pour pousser des rendus ou autre. Quoique le Grease on peut se faire des bases sympa, ou du sketchy. Par contre, qu'est ce qu'il va vite... Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 septembre 2019 Oui on voit bien la maitrise du process, c'est clair. C'est justement ce côté sketchy que j'aime bien avec cet outil, puis si ça peut aider dans le workflow, on va pas cracher dessus, c'est à tester ^^ 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 septembre 2019 Nouvelle créa 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 30 septembre 2019 Superbe. Jadore les couleurs et les lumières. Je pense juste qu'il manque quelque chose pour attirer le regard, comme un bateau sur l'étendue d'eau par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 septembre 2019 Merci @Zeldaramisfigures-toi que j'en avais mis un ^^ le problème c'est que ça attirait trop le regard par rapport au village, c'est pour ça que j'ai fait le choix de ne pas le mettre. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts