pen-pusher 2,991 Posté(e) 7 mars 2019 salut , beau boulot ... effectivement un pti grain de peau ou quelques "pseudo rides",au moins autour des yeux seraient un plus il y a juste l oreille qui part un peu en vrille sinon bonne continuation ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 mars 2019 Merci :) @sevgants @pen-pusher En fait, l’oreille et l’aspect de la peau sont comme ça sur la ref, j’ai pas voulu trop modifier ˆˆ à part les couleurs car la réf est en noir et blanc. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 7 mars 2019 @damsdraws alors çà méritait une ptite chirurgie esthétique de l oreille .. parfois faut améliorer l original ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 mars 2019 mouais..l'oreille ne me dérange pas tant que ça comme elle est ^^ voilà un petit test avec blender + matte painting histoire de tester autre chose. J'aimerais me mettre pleinement à blender histoire d'accroitre un peu mes competences en 3D mais j'ai peur que ça me bouffe tout mon temps^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 8 mars 2019 @damsdraws. Je trouve que tu as bien gérer la 3D avec le matt painting. Moi aussi faut que je me mette à la 3D. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 mars 2019 Je n'ai pas fais grand chose avec la 3D en fait, j'ai juste calé des meshs venant de kitbash.org et appliqué quelques textures :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 mars 2019 voilà un petit speed de 2h Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 mars 2019 1h speedpaint Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 mars 2019 J'ai aussi (re)commencé à m'intéresser à la 3D mais cette fois-ci je vais m'y mettre plus sérieusement. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 14 mars 2019 @damsdraws. Woaw les 2 derniers ! :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 mars 2019 @steeve Merci :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour à tous, pas trop le temps de faire des paints perso ces temps-ci car je viens de trouver un plein-temps dans un petit studio indépendant à Montréal pour mon plus grand bonheur :) Avec la vie de famille + les petits contrats freelance à côté, dur, dur ^^ voici les derniers trucs que j'ai pu faire (je vous montre pas tout car j'ai quelques exos inachevés) un petit test avec Blender pour la base + matte painting sur ipad et une petite illustration faite sur photoshop Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 28 mars 2019 salut... j'aime bcp l'ambiance cartoon du 2ème, pour le 1er la diffusion de la lumière est bien mais on voit un peu trop le découpage des formes, Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 28 mars 2019 c'est vrai que j'ai abusé sur le matte painting et c'est clairement pas une réussite. les textures, l'éclairage initial de blender à l'opposé de celui que j'ai utilisé au final... bref, tout un tas de choses qui ne vont pas ^^ Le style cartoon est je pense le style qui me va le mieux. Je vais surement essayer de le développer un peu plus. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 29 mars 2019 Y'a une vrai compo intéressante sur le 2ème ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 avril 2019 Merci Steeve :) voilà 2 autres créa réalisées sur iPad: Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 4 avril 2019 @damsdraws, je ne découvre ta galerie que maintenant et j'aime beaucoup ce que tu fais. Il y a vraiment du très bon boulot et de bonnes idées :) Su les 2 derniers je préfère le tout dernier cartoon. ^^ Mais mon coup de coeur c'est mining city :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 avril 2019 @shirown je te remercie :) il y en a un peu pour tous les goûts dans ma galerie. Mining city est l’un de mes préférés aussi, je l’utilise souvent en bannière ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 13 avril 2019 Voilà Quelques études de perso cartoon tirés du jeu Cuphead. Je compte en faire des stickers (en noir&blanc uniquement) pour coller sur la cover de mon nouvel iPad et aussi sur mon macbook mais je vais en rajouter pleins d'autres tirés de plusieurs jeux/univers que j'apprécie. C'est un très bon exercice pour améliorer son trait. j'ai beaucoup moins d'hésitation et mes traits sont plus justes depuis que j'ai commencé ça. Les prochaines planches prévues sont sur: Hollow Knight, celeste, Studio Ghibli, zelda, nintendo (en général) est je pense m'arrêter là car il faut bien que je me mette un peu sur le challenge aussi ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 avril 2019 La 2nde planche. Il manquera plus que les ombres à faire pour celle-ci. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 mai 2019 Pour ceux qui me suivent sur Insta, vous avez dû les voir passer. Voilà le résultat de mes stickers, ça fait vraiment classe 😊 un peu chiant à poser sur l’ipad car j’ai pris les mesures au millimètre près. Fallait pas trop trembler ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 mai 2019 Voilà aussi la première participation pour le challenge de concept art (le process arrivera en gif où en vidéo bientôt). Environnement Haute montagne 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 5 mai 2019 Cool le dernier, toujours sur Procreate ou tu étais sur Photoshop là? Joli rendu sur la neige au premier plan, la texture est bien dosée, y'en a pas trop, top. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 5 mai 2019 Hello Dams ! Très sympa ta dernière image, bonne composition et concept sympa ! :) Concernant le mood, tu as choisi un moment très particulier, moment orageux avec de gros éclairs qui tombent et qui sont très puissant etc... C'est typiquement un éclairage très dramatique que tu as lors de ces moments-ci. Or, si on passe ton image en niveau de gris, elle est très grise, tu as pas de blancs vraiment blancs, et pareil pour les noirs. Du coup tu te retrouve avec une image bien exposées partout, alors que c'est impossible. Je me suis permis de te faire un rapide P.O, j'y suis allé fort mais comme ça mon propos est + clair ;) Encore une fois, c'est loin d’être bien ce que je t'ai fait, mais le but était de rapidement illustrer mon propos, cad avoir une ambiance + marquée, en accentuant le lighting de ta scene. Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 mai 2019 @maomornity merci :) oui toujours sur Procreate celui-ci. @mtbrooks je vois ce que tu veux dire. Je ne voulais pas que ce soit trop contrasté. J’avais essayé avec un contraste plus élevé mais on perd trop de détails dans la montagne, j’ai fait un entre deux. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts