Aller au contenu

WIP Uniquemarine


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ouvre donc ce sujet  pour tous les WIP hors challenge.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps à passer ici et commenter si le cœur leur en dit^^

Alors en ce moment je test les feutres à alcool tout en essayant de travailler les portraits (rapides pour le moment) et les ombrages/lights.

Le rendu des couleurs est un peu différent de la version papier et les contrastes un poil atténués mais bon ça vous donne quand m^me une idée^^

Line

portrait2_line.jpg

Premier test

portrait1.jpg

Second test

portrait2.jpg

3eme test

portrait3.jpg

Modifié par Uniquemarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 super sympa ce rendu ^^
Les couleurs sont bien gérés et elles résonnent bien ensemble. J'aime particulièrement ton dernier portrait, le design est cool, le visage bien proportionné et la palette couleurs très intéressante. 
Hâte d'en voir plus !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ces portraits, comme Spiris, préférence pour le dernier qui est très réussi ! (juste le gris du coup un peu trop foncé par rapport au reste)

On en veut d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin de ma feuille test portraits/feutres.

Bon malgré mes erreurs sur la line que j'ai du "rattraper" et mon rendu moyen sur la colo des cheveux voici la 4 eme :

 

portrait4.jpg

La feuille entière

all_2.jpg

Modifié par Uniquemarine
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup tes skeches, tu oses changer de couleur ^^

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes portraits sont très sympas ! Jaime bien le style et les couleurs. Tu utilises quelle marque de feutres à alcool ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les promarkers sont bien (j'en utilise aussi). C'est vrai qu'il faut s'y habituer un peu. Chacun les utilise à sa façon. Le rendu est sympa en tout cas 😉 jai hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/13/2019 à 2:07 PM, Uniquemarine a dit :

merci beaucoup @archanges! Tu es un ange 😛

 

aha toujours ^^

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici!

Croquis fini, line plus ou moins réussi mais prêt pour les petits feutres prochainement! (oui ce teasing^^). Je repasserai éventuellement sur la line une fois les feutres terminés.

A bientôt pour la suiteeee 🙂

66766343_359265408072662_8200346999162142720_n.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignonne !!! 😮

L'encrage est vraiment bon.

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne et les pleins et deliés sont niquels, par contre j'voudrais en voir plus, ne fut ce que le debut d'épaule ou les lignes des vetements qui se perdent. Le dernier est au dessus des autres aussi, continue !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm en fait, c'est plutot pour t'eviter le syndrome "tetes volantes", si ton but c'est de créer un cadre specifique avec tes lignes, fais ca, mais faut que ca soit compréhensible pour ton spectateur aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choquer, moi j'irais pas jusque la. Moi je prolongerais un peu et je laisserais les lignes ouvertes pour faire des bords perdus. Si tu tiens a donner le coté encadré, j'te conseillerais peut etre d'expérimenter en digital et de pouvoir tester des effets de fond, de formes , de contreforme et/ou d'epaisseur de trait etc. , voir comme tu peux peut etre insister dessus pour nous montrer comment tu cherches a encadrer ton perso et peut etre meme en faire une série ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes portraits ! J'ai hâte de voir le résultat pour le dernier qui a l'air encore plus soigné que les autres, surtout la coiffure.

Sinon j'y connais rien en encrage, est-ce que tu peux nous dire ce que tu utilises comme matériel ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Banibal

Déjà merci beaucoup! 

Pour le dernier encrage j'ai utilisé un feutre noir micron 01.

Pour les autres divers feutres noirs Pitt Faber Castel. 

Les feuilles sont en test.  J'ai utilise des feuilles d'imprimante classique 120 mais je ne te conseille pas,  ça boit beaucoup.  Après comme mon but n'est pas de faire de beaux dégradés.... Il faut prendre des feuilles layout pour ça. 

D'ailleurs une remarque évidente mais il a fallu que je test comme une *****,  ne pas prendre de feuille trop glossies!  Pour l'ancrage pour moi j'adore,  ça glisse c'est super,  pour le feutre après.... Ou pas.  Ça propage la line. Ou alors la faire à la fin,  ça depend du process quoi... 

Pour les feutres,  ce sont des promarker. 

J'ai aussi un posca pointe Fine blanc. 

Voilà,  si tu as d'autres questions... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...