Aller au contenu

WIP Uniquemarine


Recommended Posts

Très! marrant ta liste ! J'aime bien tes lines, très propres comme l'a dit Archange.

Si je peux me permettre quelques critiques :

1 - j'aime beaucoup, la seule chose qui me chiffonne est la tête plus grosse que le reste du corps. Mais j'ai le même défaut dans mes dessins, je ne peux que compatir.

2- autant j'aime beaucoup ce que raconte ton dessin, autant j'aime moins la réalisation. Le casque semble un peu difforme, Le Bras gauche est minuscule, le fessier très gros par rapport à son thorax. 

3 - mieux proportionnée quoique des épaules encore un trop peu frêles et des hanches imposantes je trouve, j'adore le côté revendeuse au black 

J'ai hâte de voir celle de demain !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii

@Tchewifull Merci et permets toi, permets toi^^

1 Ah ça... j'ai du mal à me défaire de cette habitude (trop de mangas lus/vus?)

2 Snif. Le casque j'avoue c'est mon premier je pense je ne me rend pas bien compte, le bras...ah ça oui! Une fois encré bah je n'ai pas pu corrigé ma connerie 😢 Pour les fesses, jambes et hanches sont très souvent très larges dans mes dessins^^

3 Oui sous le manteau^^

Merci beaucoup pour tes critiques très constructives!! Ca m'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces inktober 😉 la dernière est très cool ^^j'adore tout les petits détails, le chaton dans la veste ^^
Hâte de voir la suite de tes sorcières c'est un thème très sympa 😉

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spiris j'allais de proposer de nous rejoindre sur ce thème, mais au vu de la qualité de tes prods sur ton inktober, je doute que tu ai le temps^^

Sinon voici ma Garden witch, pour une fois je ne me suis pas trop pris la tête pour l'idée^^

 

inktober2019_4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, j'aime beaucoup ce style de portait avec un pourtour floral ça fais assez art nouveau je trouve ^^ Très sympa !!!

Ahah merci pour l'invitation 😉 Pour le coup je verrais peut être à faire un mix pour certains thème de du inktober sorcière avec ce que je prévois moi cela pourrais donner des trucs sympa pour certains je pense ^^

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est cool que tu fasses des plein pieds. Ils sont encore perfectibles mais y'a clairement une base intéressante a juste améliorer en l'etat.

Le rendu en soi est plutot minutieux surtout niveau de la gestion du contraste entre les noirs et les blancs. J'sais que y'a cette espece de tendance avec l'inktober a faire que de l'encre noire mais a la base, dans l'intention de depart de jake parker, des que tu utilises un medium "punitif" et indélébile, tu rentres dans les "regles" du challenge. Tout ca pour dire, rien ne t'empeche d'utiliser des marqueurs à alcool comme dans tes tafs précédents. Surtout vu que la couleur, c'était une force de ceux-ci. 😛

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris merci beaucoup ! J'espère que tu auras le temps 🙂

@Archange.St.Michael  merciiii

@Petignomemerci !! C'est sur que le dessin en lui même est perfectible. Pour les feutres colorés je ne savais pas. Peut être en ferrai-je un? Pour moi inktober c'est la période où j'essaie de travailler vite, en noir et blanc et si possible travailler un element et si j'y arrive un rendu. 

@Joge merciii! Les visages ne sont pas evident. J'ai encore beaucoup à travailler! Mais tu me réconforte dans le fait que j'avance ! 

Je vous envoie vite le 6, le jour 5 n'etant pas achevé^^ (j'ai échangé 5et 6) 

 

 

 

Modifié par Uniquemarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé vive les oracles 😉 Line très sympa, tu as + joué sur l'épaisseur que les autres je trouve, ça marche super bien. Les zones de noires et blancs se contrebalance super bien c'est top ^^

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la colo, si c'est un probleme de temps je peux comprendre haha, c'est deja souvent un investissement de temps compliqué de tenir l'inktober jusqu'au bout. Le dernier pareil, sympatique la gestion des noir et blanc et j'ai une pref pour ton trait ici moi, avec plus de variations intéressantes dans celui ci 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top cette trisorcière 😉 Le concept est bien sympa elles ont des expression différentes et légères différences dans le design aussi. On pourrais penser que c'est 3 personnes différentes ou bien la sorcière changeant en fonction du "fil du temps"

Lâche rien j'adore 😉

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa 😉 Tu as bien du en baver pour les détails du vêtement et l'effet sanguin mais le rendu est top 😉

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...