Aller au contenu

WIP Uniquemarine


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci Willo ❤️

Ah mais faudrait peut être que je demande conseil!

J'avance doucement mais surement^^ Seulement je me demande si je n'ai pas un peu trop poussé la satu voir le contraste. Mon écran est très pourri donc j'exporte pour voir le rendu sur le portable de temps en temps ^^

Des éléments sont encore très peu touchés voir intouchés (la seconde décoration du vêtement par ex^^) donc ne vous focalisez pas trop sur ces manques.

Merci d'avance!

Bisous bisoussssssss

 

demone4.jpg

demone4_n.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Uniquemarine, niveau saturation, ça ne me choque pas. Tu es déjà bien partie. Je dirais qu'il faudrait rajouter la lumière sur certaines zones comme les cornes ou le menton parce que ta source lumineuse semble être face au personnage. Je me demande si tu ne devrais pas essayer de renforcer un peu la couleur des cheveux pour contraster avec le visage,( par exemple en essayant de rajouter une source de lumière secondaire bleutée/verte ? )Apres c'est simplement une idée comme ca,  comme tu n'as pas encore tout retravaillé, je ne sais pas ce que tu voudras rajouter ou pas.

En tout cas jai hâte de voir la suite ^^ bonne continuation !🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, bon début 😉 niveau saturation, ça me semble pas choquant. La pommette a gauche de l'image semble très claire par contre mais ça dépend de l'éclairage que tu vas donner. A part ça, l'oeil à droite de l'image ne me semble pas juste et la bouche aussi. Je trouve le design cool, J'avais commencé un paintover mais ça dénature trop ton perso (j'espère que tu m'en voudras pas...), je te le mets quand même pour te donner des pistes 😉 bonne continuation

dddzjgf9.jpg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramis pleins de bonnes idees, merci!! Pas bête la source bleutée, je vais voir si j'y arrive^^

@mco merci pour le Po! Effectivement je vais voir pour les yeux! Je n'arrive décidément pas à styliser et être un peu juste. Les proportions ne sont pas humaines ( pommettes très saillantes, menton en galoche très fin...) mais doivent être un minimum conventionnelles. Durdur. Merci pour ton aide et le temps pris! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas passé ici depuis quelques mois, y a du level up ici!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Layzy ❤️

J'espère avoir un peu amélioré le truc^^

Bon le fond me casse les pieds! Je n'arrive décidément pas à faire quelque chose de correct pour le fond. (en plus j'ai fusionné sans le faire exprès le fond et le perso ouin)

J'espère qu'il sera assez qualitatif pour figurer dans l'artbook 🙂

demone5.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han merci beaucoup ! J'espère, imagine dans le même ouvrage que les copains plus Xavier houssinnnnn, Asahi, Chaudret et tous les autres légendes?!!!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette démone, j'ai juste un problème avec les cornes et leurs formes, on ne les identifies pas vraiment je trouve, ça pourrait aussi bien être un accessoire pour décorer les cheveux à la princesse leia^^ sinon pour le fond ça passe bien, si tu recadres plus et un fondu en bas de l'image un truc dans ce style :

demone5.jpg.e46120820b4638a2abc9fbbb8298b3aa.jpg

Chouette design sinon et le regard est très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu me sauve la mise @Fuzz

J'aimais bien ton rendu un peu vite fait du perso qui se fondait avec le fond pour l'agrandir. Du coup je m'en suis inspirée. Pour les cornes, j'ai tellement eu le nez dessus que je n'ai rien vu lol. Après pourquoi pas! J'aime bien les illustrations où l'on peut interpréter des éléments, alors si on trouve ça dans le mien malgré moi, je suis contente! (Je sais il m'en faut peu). En tout cas merci pour l'aide et les compliments ! 

Voici une version quasi finie. (Au cas où qqchose m'ait échappé^^) j'espère que mon format ira ! 

Merci à tous! 

demone6.thumb.jpg.2e84b2242846e903d02a93746eca82e1.jpg

Modifié par Uniquemarine
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les couleurs ! Il y a une bonne ambiance 🙂

Sa robe manque de volume au niveau de la poitrine je trouve, tu pourrais ajouter une seconde light pour faire ressortir de parties dans l'ombre 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...