Zeldaramis 6,379 Posté(e) 9 octobre 2019 Joli travail ! Tu te débrouilles super bien ! J'aime beaucoup le rendu de tes sorcières 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2019 @Spiris merci! Non ça va faut juste un peu de patience^^ @Zeldaramis merci beaucoup! ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 10 octobre 2019 Je savais pas qu'il existait des listes à thème ^^ J'aime bien le fait que les sorcières ne soient pas toutes sur le même schéma, mais que tu varies les plans, les poses et les angles de vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 10 octobre 2019 Sanglant ! 😮 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2019 Merci beaucoup @Tenshiwan! J'essaie voui. Contente que ça te plaise 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2019 la lolita witch : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 10 octobre 2019 Héhé sympa cette petite lolita. Très ensorcelante ^^ Et avec le petit sac chat 😉 Tu mets toujours des petits détails sympa dans tes designs 🙂 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2019 Merci encore @Spiris! Les détails sont importants pour moi voui ^^ meowwww Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 11 octobre 2019 Très sympathique cette lolita. ^___^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2019 2 autres witches en approche! Wicked et solar : 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 16 octobre 2019 Sympa c'est nouvelles sorcières , je trouve que tu t'améliores de plus en plus au fur et à mesure des sorcières. Le design de la dernière est très cool ! Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 17 octobre 2019 Tu t'améliores ! 😄 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2019 Merci à tous les 2 @Spiris et @Archange.St.Michael Voici ma candy avec un retour sur le thème lolita du coup^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 19 octobre 2019 Héhé très cool cette petite sorcière candy 😉 Va tu pas hasard faire quelques unes de tes sorcières en couleurs après le Inktober ? Juste simple curiosité ^^ 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 20 octobre 2019 Design simple, efficace. GG. 😉 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,267 Posté(e) 21 octobre 2019 Toujours aussi sympa tes witch ! J'aimerais beaucoup voir la dernière en couleur, la line étant très jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 octobre 2019 @Spirismerci pour ton soutien ! Cru non je ne pense po. À moins que me plaise beaucoup^^ Merci @Archange.St.Michael! @Tchewifull Merci beaucoup! Je garde ça dans un coin de la tête alors 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Voici les 3 suivantes pixie, space et royale : Modifié 24 octobre 2019 par Uniquemarine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 24 octobre 2019 Sympa cette nouvelle série d'Inktober 😉 J'adore la petite pixie ^^ je le trouve super et t'a réussi à jouer sur les dimensions en ajoutant le doigt qui pointe vers elle. Ca lui a tout de suite donner une autre dimension je trouve ^^ La reine aussi est bien stylée tu as superbement jouer avec les noirs et blancs je trouve dans le design de l'illustration 😄 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 25 octobre 2019 J'aime bien, surtout la première qui est adorable. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 25 octobre 2019 très cool ta série inktober j'aime particulièrement ta dernière, la numéro 15! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 26 octobre 2019 @Spiris merci beaucoup! C'est mon but sur l'inktober. Essayer d'arriver à faire des rendus qui me plaisent, qui fonctionnent en n&b. Bon c'est peut être un petit objectif pour certain mais sortir un perso tous les jours... pfiou c'est plus que largement ma limite^^ Un jour mes inktober ressembleront aux tiens! hihihi @Archange.St.Michael ty! @Yuna merci oh compatriote fan de ff! Voici mes 3 suivantes : bestmaster, necromancer et music. durdur le rythme! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 26 octobre 2019 Oh j'adore ta beastmaster elle est trop cool ^^ Oui pas évident de sortir un perso chaque jour mais tu t'en sors comme une chef je trouve 😉 Allez plus que quelques jours encore ^^ C'est la dernière ligne droite 😄 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 28 octobre 2019 Belles gestures ! 😄 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,267 Posté(e) 28 octobre 2019 Pareil, j'adore la beastmaster, sa pose est originale ! Il y a juste sa main gauche qui déconne un peu au niveau des doigts et ses pieds que je trouve un peu gros et longs (enfin elle a le droit d'avoir de longs pieds c'est certain ^^). La nécromancienne est sympa aussi avec ses yeux très clairs. Toujours la main gauche par contre, on ne dirait pas vraiment qu'elle prend la lampe 😉 Quant à la dernière j'adore le petit détail des pupilles en notes de musique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts