Banibal 281 Posté(e) 28 juillet 2019 Wow le micron 01 a l'air de bien porter son nom xD Ah ah moi aussi j'ai tendance à tout tester, meme les pires idées 😉 merci en tout cas, je garde tout ça en tête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Coucou ici. J'ai été 'bloquée' pour finir le dernier perso car je voulais une couleur de peau rosé. J'ai reçu ce qu'il me fallait hier. J'ai donc pu la finir! Alors conseil pour les gens pas très riches comme moi : ne JAMAIS prendre de copic ciao (pinceau)... bon 5€ le feutres déjà outch et en plus.... Je les adore! Je trouve qu'il n'y a rien de comparable à travailler avec ceux-ci par rapport à une mine classique. Hyper agréable, précis, j'ai même l'impression que le rendu est plus net. Bon comme d'habitude les couleurs sont un poil différentes en vrai Voici le dessin et à bientôt avec un autre 🙂 La version scan classique La version un peu moins statique on va dire, je ne sais pas si c'est une bonne idée^^ Modifié 31 juillet 2019 par Uniquemarine 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 31 juillet 2019 J'aime beaucoup ta mise en couleurs et tes ombres ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 31 juillet 2019 Tu évolues très rapidement avec ce matériel. GG ! 😄 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 31 juillet 2019 Merci à tous les 2 ❤️ @Archange.St.Michael c'est parce que le matos est top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 août 2019 Coucou @Uniquemarine ! Très sympa ces portraits, c'est clair qu'on te vois de plus en plus à l'aise 😊Ce dernier est effectivement particulièrement bien géré, au top ! 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 août 2019 Merci beaucoup willo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 2 août 2019 Tout propre ! joli ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 août 2019 Merci beaucoup Yun! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 2 août 2019 Très réussi ce dernier paint. 👍 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 août 2019 Merci Mao! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 août 2019 J'hallucine comment j'ai moins de temps en vacances que quand je taf! J'avais un peu de temps ce matin, j'ai donc décalqué un de mes croquis réalisé il y a quelques temps, sur du tout nouveau papier layout. La line n'est pas vraiment finie (pleins et déliés), j'ai juste fait un contour plus ou moins propre. Quand j'ai voulu faire une line plus harmonieuse, j'ai fait un gros caca!! (vers la corne gauche) Du coup je vais attendre la colo peut être pour faire ma line correctement. A bientôt! Bisous bisous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 11 août 2019 Cool ces derniers persos ! tu pourrais tester le pinceau fin et encre de chine pour la ligne, le rendu pourrait être sympa 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 11 août 2019 Ouh le vilain cornu. XD Tu peux utiliser de la gouache blanche pour corriger tes lines quand ça bave. ^^ J'espère que tu as passé de bonnes vacances. 😉 2 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 août 2019 @Fuzz merci beaucoup! L'encre de Chine sur la feuille layout j'ai peur de faire des bêtises ! Mais c'est vrai que mon pentel Brush prend la poussière ! Peut être le prochain ! @Archange.St.Michael je voulais test les feutres (encore) mais dans une autre gamme de teintes. Du coup la gouache ne va pas aller 😢 Ah bah je suis encore en vacs^^ hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 11 août 2019 il y a une heure, Uniquemarine a dit : Ah bah je suis encore en vacs^^ hihi Ha bein profite bien. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Petite reprise d'un paint oublié de l'année dernière. Je voudrai le finir du coup^^ Voilà où j'en suis : Voici une précédente mise en couleur pour un aperçu de ce vers quoi je tends^^ Modifié 23 août 2019 par Uniquemarine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 23 août 2019 La mise en couleur est de mieux en mieux je trouve. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,606 Posté(e) 23 août 2019 Ton n&b etait plutot convaincant, fais gaffe tu modifie beaucoup les contrastes avec le fond plus foncé qui devient tres clair en couleur. J'peux pas trop t'aider sur les couleurs avec les calques en mode fusion pour ciblier exactement ou ca accroche, genre je comprends ce que tu est en train de faire avec les couleurs que t'as posé mais ca manque un peu de différence de température entre les lumieres et les ombres pour le moment. Peut etre aussi la satu et vibrance trop uniforme pour le moment. Tu veux que ses yeux brillent ou juste qu'ils soient normaux par contre ? J'ai l'impression que la valeur trop blanche les illumine beaucoup plus qu'il devrait par rapport au reste du shading. Dernier petit détailalakon, t'as ton brushwork dans les meches qui a une direction. Tu l'as aussi un peu dans le visage mais moins apparent. A ta place, j'essaierais d'insister un peu plus dessus dans l'ensemble, en suivant les formes 3D, ca accenture plutot bien la sensation de volume. Continue sinon 😛 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 5 septembre 2019 Coucou @Uniquemarine ! Jolie cette cornue, mais il est vrai que ses yeux sont vachement blanc tout de même ^^' Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) Coucou à tous Veuillez m'excuser de vous répondre si tard, surtout avec des conseils si bons! 🙂 La rentrée des classes fût mouvementée^^ @Willo Merci beaucoup! J'ai pris note de cette pertinente remarque. @Petignome les bons conseils, j'ai bien pris note de tous ces défauts. Je vais essayer une v2 beaucoup mieux, j'espere !! @Ourkamerci beaucoup ! @Archange.St.Michael ty! Modifié 23 septembre 2019 par Uniquemarine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2019 (modifié) Octobre c'est le mois deeeeeeeeeeeeeeee l'INKtober !!! Bon cette année je vais prendre une liste alternative qui me botte. Witchtober Alors pour ce premier jour seasonal witch voici ma proposition : Version scan Version moins statique : Et mon croquis qui était un poil mieux. J'ai eu quelques maladresses à l'encre^^ Modifié 1 octobre 2019 par Uniquemarine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 1 octobre 2019 Ta line est si clean au tradi ! 😮 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2019 Merchi @Archange.St.Michael! Et pourtant papier gros grains pas évident^^ Aller mon jour 2 Urban witch 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 2 octobre 2019 Ça avance bien. L'idée est superbe. Étrange qu'il ni ai pas de sujet sur le inktober 2019 cette fois-ci. 😕 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts