Aller au contenu

La galerie du mousquetaire ⚔


Saladdin

Recommended Posts

🎨 J+15

 

"Speedpainting" (2h), en l'honneur de la naissance de H.P. Lovecraft (20 août 1890)... Probablement mon premier dessin personnel "terminé" depuis que j'ai commencé les cours du Programme Indispensable il y a 15 jours.

 

speedpainting-Lovecraft-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, la texture du mentaux est bien un peu forte à certaine parties mais ça va, il y a aussi un problème au niveau du visage il a l'aire un peu long et plat au niveau du crâne le nez est un peu trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa tête ^^. N'hésite pas a utilisé l'outil lasso quand tu aura appris à t'en servir. Notamment pour reprendre le côte droit du manteau. La parti gris sans texture. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ! En fait, je pense ajouter des éléments plus tard pour améliorer l'image (mais je veux d'abord avancer dans mes exercices du Programme...), cela permettra en même temps de corriger certains défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton painting, j'aime bien la stylisation que tu as donnée à ton perso. Je vais suivre tes post de près ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou !

 

Ton paint me donne l'impression d'être sur la langue d'un monstre énorme, c'est assez sympa ^^ Je regrette juste de ne pas saisir l'arrière plan : est-ce un bateau au loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend ton choix, effectivement. Mais du coup je m'étais focalisée dessus, ça m'intriguait beaucoup ^^ J'aime beaucoup les tons choisis pour les pics et le rendu de matière que tu leur a donné :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympas tes premiers painting! J'aime beaucoup l'idée du deuxième, glauque et originale :) La perspective rend bien avec tes différents contrastes. Pour vraiment chipoter, je trouve un petit peu bizarre la couleur du ciel (après je suis pas assez douée pour trouver une solution ^^' haha désolée, je galère la-dessus moi-même), et peut-être t'amuser avec les nuages pour donner une composant plus dynamique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière illu me fait penser à des cartes de Dixit, c'est super sympa. Tu devrais retravailler un peu les ombres en prenant en compte ton ciel avec un peu de bleu dedans. Et aussi projeter des ombres de tes dents du fond vu la puissance de ton soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
Invité GordWorld C-17

Salut ! c'est vrai que les portrait c'est très plaisant a faire ^^ et tu te débrouille très bien !

tu a utilisé des brush personnalisé pour les cheveux ? car j'aime bien le rendu personnellement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheveux me posent toujours problème, même tuto après tuto je ne suis jamais satisfait du résultat... Là, j'ai utilisé des brosses basiques pour cheveux il me semble que j'ai utilisé les brosses cheveux de Spartan Hair/Hair Strands/ Hair Stubbles, mais j'ai peut-être utilisé aussi les brosses de Paintable récupérées lors du One Week Portrait. Cela ne change rien, elles sont très similaires. J'ai fini par la brosse ronde dure standard pour les cheveux isolés.

 

 

19-08-17_Animation.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Moi perso je trouve ton process vraiment cool ! un conseil évite de te mettre la pression avec ça, car on ressent une évolution par rapport a ton premier portrait celui de Lovecraft.

tu est vraiment sur la bonne voie continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

bien joué pour ce nouveau portrait ! j'ai juste un petit truc a dire... enfaîte c'est pas grand chose mise a part que j'ai l'impression quelle est a peine trop basse, je pense qu'il faut que tu la centre légèrement, bon euh... peut être que c'est moi (foutu réveils nocturne) XD

je trouve aussi sympa le fond avec cette magnifique couleur, il faut dire que le violet c'est la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le dernier portrait bien réussi il faudrait cependant affiner peut être un peut la bouche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...