Saladdin 4,375 Posté(e) 20 août 2016 Voici mes peintures numériques, au fur et à mesure de mes progrès... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 20 août 2016 🎨 J+15 "Speedpainting" (2h), en l'honneur de la naissance de H.P. Lovecraft (20 août 1890)... Probablement mon premier dessin personnel "terminé" depuis que j'ai commencé les cours du Programme Indispensable il y a 15 jours. Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 1,842 Posté(e) 20 août 2016 C'est un bon début, la texture du mentaux est bien un peu forte à certaine parties mais ça va, il y a aussi un problème au niveau du visage il a l'aire un peu long et plat au niveau du crâne le nez est un peu trop bas Citer instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 22 août 2016 J'aime bien sa tête ^^. N'hésite pas a utilisé l'outil lasso quand tu aura appris à t'en servir. Notamment pour reprendre le côte droit du manteau. La parti gris sans texture. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 24 août 2016 Merci de vos retours ! En fait, je pense ajouter des éléments plus tard pour améliorer l'image (mais je veux d'abord avancer dans mes exercices du Programme...), cela permettra en même temps de corriger certains défauts... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 24 août 2016 Cool ton painting, j'aime bien la stylisation que tu as donnée à ton perso. Je vais suivre tes post de près ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 28 septembre 2016 Mon premier painting dans le cadre du Programme Indispensable... 🎨 J+52 "Seule dans la cage" Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 septembre 2016 Coucou ! Ton paint me donne l'impression d'être sur la langue d'un monstre énorme, c'est assez sympa ^^ Je regrette juste de ne pas saisir l'arrière plan : est-ce un bateau au loin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 29 septembre 2016 En fait, c'est un bout d'os comme les autres pics. Je ne voulais pas le faire trop net pour ne pas attirer l’œil dessus, vu que le personnage est juste dessous... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 29 septembre 2016 Ok, je comprend ton choix, effectivement. Mais du coup je m'étais focalisée dessus, ça m'intriguait beaucoup ^^ J'aime beaucoup les tons choisis pour les pics et le rendu de matière que tu leur a donné :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Super sympas tes premiers painting! J'aime beaucoup l'idée du deuxième, glauque et originale :) La perspective rend bien avec tes différents contrastes. Pour vraiment chipoter, je trouve un petit peu bizarre la couleur du ciel (après je suis pas assez douée pour trouver une solution ^^' haha désolée, je galère la-dessus moi-même), et peut-être t'amuser avec les nuages pour donner une composant plus dynamique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Ta dernière illu me fait penser à des cartes de Dixit, c'est super sympa. Tu devrais retravailler un peu les ombres en prenant en compte ton ciel avec un peu de bleu dedans. Et aussi projeter des ombres de tes dents du fond vu la puissance de ton soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 18 janvier 2017 Un petit speed painting, 1h15... 🎨 J+151 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 5 août 2019 Un petit portrait fait aujourd'hui... 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 7 août 2019 Et un autre... Mina, de Twice. Je commence à vraiment aimer faire des portraits, en fait, alors qu'à la base ce n'était pas spécialement ce que je voulais faire en digital painting. 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 18 août 2019 Autre portrait... J'ai utilisé une photo d'une personne qui n'existe pas pour celui-là ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 18 août 2019 Salut ! c'est vrai que les portrait c'est très plaisant a faire ^^ et tu te débrouille très bien ! tu a utilisé des brush personnalisé pour les cheveux ? car j'aime bien le rendu personnellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 18 août 2019 Les cheveux me posent toujours problème, même tuto après tuto je ne suis jamais satisfait du résultat... Là, j'ai utilisé des brosses basiques pour cheveux : il me semble que j'ai utilisé les brosses cheveux de Spartan Hair/Hair Strands/ Hair Stubbles, mais j'ai peut-être utilisé aussi les brosses de Paintable récupérées lors du One Week Portrait. Cela ne change rien, elles sont très similaires. J'ai fini par la brosse ronde dure standard pour les cheveux isolés. Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 18 août 2019 Moi perso je trouve ton process vraiment cool ! un conseil évite de te mettre la pression avec ça, car on ressent une évolution par rapport a ton premier portrait celui de Lovecraft. tu est vraiment sur la bonne voie continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 18 août 2019 Un nouveau portrait fait ce soir... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 19 août 2019 bien joué pour ce nouveau portrait ! j'ai juste un petit truc a dire... enfaîte c'est pas grand chose mise a part que j'ai l'impression quelle est a peine trop basse, je pense qu'il faut que tu la centre légèrement, bon euh... peut être que c'est moi (foutu réveils nocturne) XD je trouve aussi sympa le fond avec cette magnifique couleur, il faut dire que le violet c'est la classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 26 août 2019 Le lutin qui fait pousser les mirabelles de mon jardin... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 26 août 2019 Un nouveau portrait... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 26 août 2019 je trouve le dernier portrait bien réussi il faudrait cependant affiner peut être un peut la bouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 6 septembre 2019 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts