Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes gribouillages


Sighne

Recommended Posts

Au tour des oisillons ! \o/

 

J'ai vraiment apprécié de suivre cette vidéo pas à pas. J'ai pu ainsi faire des (petits) choix de design que je n'aurais pas fait si j'avais recopié bêtement le résultat final (comme le petit un peu plus tassé et grassouillet).

 

oisillons-1.jpg

 

@spartan, tu as encore sous la main les références dont tu t'es servi ? Parce que, quand je recherche "oisillons", je tombe sur des trucs pas très mignons comme ça (hehe) :

 

animals_154_22-14738b8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains reconnaitront cette scène tirée d'un célèbre jeu vidéo :D

 

Pour la petite histoire, ma résolution de la rentrée a été de ressortir ma tenue de sport après de nombreuses années et de me lancer dans les AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens), c'est-à-dire plus ou moins du combat à l'épée.

 

Je voulais que mon painting perso mette en scène un entrainement à l'épée, et c'est tout naturellement que j'ai pensé à Kaer Morhen et à la formation de sorceleurs.

 

pendulum.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel toute la fin ! Rien à redire sur les oiseaux (non, plus de référence je crois). Bon boulot

 

Pour ton croquis ça me semble super bien parti et oui je reconnais bien héhé. Je décalerais le personnage de gauche au premier plan un peu plus vers la droite, il y a un léger déséquilibre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...