Aller au contenu

dessin ref Davidm


DavidM

Recommended Posts

Bon ben voilà j'y suis. J'attaque la partie 2 du programme indispensable.

Mon DP est orienté dessin (cela me semble logique par rapport au chapitre, non !). Ce que je veux dire par là, c'est un style BD plutôt qu'une illustration ultra réaliste. J'espère pouvoir vraiment progresser sur le dessin des persos, morphologie et corriger très probablement mes nombreuses fautes de perspectives...

Pour la petite histoire, mon dessin est inspiré du poème le cancre de Jacques Prévert.

 

dp référence_mini.jpg

  • J'aime 1

La liberté commence où l'ignorance finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton illustration de début de cours^^. Niveau difficulté avec tous les élèves et la prof tu n'as pas froid aux yeux. Le tout est déjà vraisemblable. Bon cours et hâte de voir la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet niveau difficulté tu as mis la barre très haute, et c'est pile ce qu'il faut ! Ca ne fera qu'un meilleur avant/après. Car c'est pile tout ce que tu vas apprendre. Très bon choix donc, d'autant plus que c'est déjà pas mal. Ca promet.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai hâte de voir l'après avec une base comme celle-ci 😄

Après, perso je suis sensible au travail d'atmosphère (jeu de lumière, contraste, jeu des couleurs etc), et je visualise bien une ambiance plus recherchée sur ton futur dessin. On a déjà le contraste rêve vs réalité dans le sujet. Mais ça peut ne pas être ce que tu recherches.

 

En tout cas bravo, le premier est déjà chouette ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...