Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Raccourcis Photoshop / tablette Huion


9Smoon

Recommended Posts

Bonjour, 

j’ai reçus ma Huion camvas pro 20 hier, néanmoins j’ai un soucis sur Photoshop, mes raccourcis tablette fonctionne mais à partir du moment où je clic par exemple sur celui pour le brush et dessine, si je veux utiliser un autre raccourcis, cela ne répond plus, je suis obligé de cliquer sur l’interface avec le stylet et ensuite le raccourcis, une idée s’il vous plaît ?

merci d’avance cela me serais d’une grande aide, car là c’est relou...

 

JE VIENS DE PRENDRE LE COURS SUR LES ENVIRONNEMENTS !! top, et du coup en pratiquant, je me suis rendu compte qu'enfaite quand je dessinais sur photoshop, mes modifications étaient pas enregistrées, c'est que quand je clic sur l'interface que ça se met à jour, et c'est du à ça que mes raccourcis bug et marche que une fois que c'est (raffraichis) heeeeeelp please

Modifié par Sofn.codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple la dessine et dans le navigateur ça s’actualise pas tout le temps proprement, comme si c’était figé, du coup je peut pas faire de raccourcis, ça se débloque en dessinant ou touchant un bord de ps, mais c’est vraiment ultra gênant 

8E0B9509-D64C-43FF-A754-0806E31E6FCB.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO comprendo cabron ' puedes tu explicar en Frances Por Favor ?

Z Z Z Zorro del Photoshop de la manana de los cruzes de la traduccionnes qué zé complicado sin :

sujet verbe complementé !

  • Haha 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ganakel a dit :

NO comprendo cabron ' puedes tu explicar en Frances Por Favor ?

Z Z Z Zorro del Photoshop de la manana de los cruzes de la traduccionnes qué zé complicado sin :

sujet verbe complementé !

oups j'étais sur mon téléphone dehors désolé x)), bon en gros quand je fait des tracés, il ne s'actualisent pas automatiquement dans le navigateur, du coup c'est comme si il ne prenais pas en compte mes deniers traits, et je ne peut faire de raccourcis tant qu'il ne les a pas pris en compte, alors ça bloque, jusqu'a que avec le stylet je touche une partie de l'interface photoshop par exemple, mais je vais pas faire ça avant de faire un raccourcis à chaque fois, 

 

j'espère que cette fois, c'est plus compréhensible 🙂

Modifié par Sofn.codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises recordscreen.io pour faire une vidéo ou capture d'écran correcte parce qu'on voit rien

Et charge ta tablette sinon c sur elle sera plus lente que la normale

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ganakel a dit :

Utilises recordscreen.io pour faire une vidéo ou capture d'écran correcte parce qu'on voit rien

Et charge ta tablette sinon c sur elle sera plus lente que la normale

j'en ai une correcte, mais c'est trop volumineux pour envoyer ici, puis c'était la batterie du mac t'inquiète ;)) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...