Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

hello=)


laura_

Recommended Posts

bonjour/bonsoir^^

Honte à moi, ça fait un moment que je suis sur dpschool, et j'ai complètement oublié de compléter ce forum😅...Enfin l'important c'est que c'est maintenant chose faite!

Je m'appelle Laura , j'ai 15 ans (2019) et j'adore tout ce qui touche à la sculpture , au modelage, au dessin... Je me suis intéressée au digital painting depuis un an environ, pour les possibilités techniques que cela offre.

Au niveau de ce qui m'a poussée à dessiner je dirai les cours de l'éducation nationale et les mangas, bien que ce ne soit pas un style que je vise particulièrement!

En tous cas pour avoir passé un moment sur dpschool, je ne suis absolument pas déçue de toutes les ressources que le site contient et encore moins de la communauté, ça me motive énormément, et je ne sais pas à quel point je me serai investie dans le dessin si il n'avait pas existé. Un grand merci donc à ceux qui ont et qui participent encore à l'épanouissement du site, ça compte beaucoup! J' espère passer encore quelque années avec la communauté 😄

Merci de m'avoir lu

bonne journée, bonne santé^^

 

Modifié par laura_
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a déjà discuté sur le fofo, mais c'est peut-être une autre Laura. Bienvenue ! 15 ans c'est trop cool pour apprendre le DP, Comme j'aurais aimé... (ça y est je recommence mes délires de vieux)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...