Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ohayo! :3


Oichigo

Recommended Posts

Bonjour à tous ▬▬▬▬▬▬▬▬

    ╔═══━━━─── • ───━━━═══╗
             MA PRESENTATION
    ╚═══━━━─── • ───━━━═══╝

Je m'appelle Vanessa, j'ai 22 ans, je travail dans un travail que je déteste, je suis passionnée par le dessin, la mythologie et la culture japonaise ! :3

Ravie de vous rencontrer ! 

                   ⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Mon Parcours

J'ai toujours aimer le dessin depuis petite, en grandissant c'est tout naturellement que j'ai souhaité me tourner vers des études d'Art cependant... Tout ne sait pas passer comme je le souhaitais... Je me suis prise la remarque de mes parents que peut être beaucoup d'entre vous ont déjà entendus "C'est pas un travail !" accompagné d'un refus catégorique ! 

 

J'ai donc suivis des études dans la mode, puis dans la comptabilité, pour être aujourd'hui en première vente dans une boulangerie... Que de chemins différents sans jamais réellement trouver ma voie.

Pendant tout ce temps, j'avais arrêté le dessin... C'est l'envie de dessiner était toujours bien présente mais avec toutes ses conneries qu'on m'a rabâché je ne voulait pas "me bercer d'illusions". 

 

Printemps 2018, me voilà avec une rage de ne pas avoir fait ce que je désirais alors plus que tout. J'ai donc décidé de reprendre le dessin, afin de progresser et de me fixer des objectifs j'ai créer ma chaîne YouTube de dessin Draw Memory, qui me poussait à être plus régulière et à faire de belles rencontres avec ceux qui ont la même passion que moi. 

                  ⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Mon But Ultime

Une réorientation professionnel, un Portfolio solide travailler, dans un domaine qui me passionne, l'univers du dessin digital ! * o *

                   ⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Ma découverte de Digital Painting School

J'ai découvert cette école en ligne très récemment, tout comme à mon habitude je trainassais sur YouTube à regarder des vidéos de dessins, et là une suggestion de vidéo met parvenue, il s'agissait d'astuces au digital, sans me prendre la tête je clique et reste bouche bée de ma découverte. Non seulement d'une vidéo très bien montée, très clair, preneuse et surtout dans l'apprentissage ! Vous n'imaginez donc pas la joie que j'ai eu de voir que cette vidéo était relier à une formation en ligne et de constater que c'était extrêmement bien fichu ! Et j'en remercie tout le staff d'ailleurs ! Le programme indispensable, les exos toutes les semaines, les challenges, etc sont remarquables ! J'ai testé les chapitres gratuits qui m'ont convaincue directe ! 

J'ai d'ailleurs été jeté un coup d'œil dans vos galeries et j'en suis très impressionnée ! J'ai aussi vu la galerie affichant vos progrès, c'est juste de la folie ! Vous êtes des terminators les gars ! X) 

                  ⋆⋅⋅⋅⊱∘──────∘⊰⋅⋅⋅⋆

Conclusion

J'espère intégrée cette communauté, progresser bien entendu avec le programme, ma détermination est level max ! N'hésitez pas à venir me parler, j'aime découvrir de nouveaux artistes et ce qu'ils font ! Je partagerais mes dessins / exos sur la plate-forme en espérant avoir vos avis et vos critiques afin de m'améliorer ! D'ailleurs j'ai posté de de mes dessins actuels pour pouvoir faire des avant / après. Je suis super contente de commencer le programme ! 🙂

spacer.png

[Dessin que j'ai réalisé de mon OC Hikaru] 

  • J'aime 3

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la communauté. 

Ton parcours assez au miens 😀

J espère que tu te plaiera dans cette communauté pleine d information et de partage. 

N hesite surtout pas à participer au forum et exercices hebdomadaire 😉

  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup * o *

Oui je compte participer au forum et aux exercices Hebdomadaires, pour les exercices hebdomadaires j'attends un peu d'être plus à l'aise 😌 et j'ai beaucoup de mal à faire des critiques aux dessins des autres (pourtant j'aimerais bien aider 😥) j'ai peur de donner mon avis alors qu'en fait j'ai tout simplement tort 😳

 

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DrawMemory a dit :

Merci beaucoup * o *

Oui je compte participer au forum et aux exercices Hebdomadaires, pour les exercices hebdomadaires j'attends un peu d'être plus à l'aise 😌 et j'ai beaucoup de mal à faire des critiques aux dessins des autres (pourtant j'aimerais bien aider 😥) j'ai peur de donner mon avis alors qu'en fait j'ai tout simplement tort 😳

 

Si ça peux te rassure nous somme plusieurs à être nouveau 😀 moi y compris 😉

Pour les exercice hebdo même si tu galère à les faires ou ne les fini pas ça te fais toujours une manipulation de ton logiciel dessin et ça te force à essayer de nouvelles choses 💪

Après pour les critiques donner ton ressenti ou un encouragement est toujours bienvenu 😊

  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

欢迎光临 !

Belle détermination dis moi ! Ton projet pourrait se réaliser plus vite que tu ne le crois, il faut travailler c'est sûr c'est pas une voie facile, en tous cas je te souhaite de laisser tomber la vante en boulangerie ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yeah tu à raison, écoute toi, fait ce que tu veux faire avant tout ! Enfant on m'a également dit que ce n’étais pas un travail et en soit c'est vrai, car c'est encore mieux qu'un travail c'est une passion 🙂 ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Coolor.Touch

Bienvenu à toi Vanessa, je suis ravi de faire ta connaissance. Je te souhaite bon succès dans la réalisation de tes projets.  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut @DrawMemory ! Dans la vie faut essayer d'aller vers ses passions pour pas avoir de regrets ensuite. t'es sur la bonne voie. Travaille les cours, et si dans quelque temps tu sens que tes progrès te permettent de passer à un niveau professionnel et que tu as des opportunités pour bosser dans le dessin et de lâcher la vente en boulangerie, n'hésite pas ! bienvenue dans la formation !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...