Titom 588 Posté(e) 14 septembre 2019 Bon comme personne n'a commencé de sujet, je me lance avec mes petites créations. Je suis étudiant, du coup si vous voyez n'importe quoi (et je dis bien n'importe quoi) qui pique les yeux dites le moi, je serais ravi d'avoir un avis impartial et objectif sur mes travaux. Voilà des bisous. Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 14 septembre 2019 (modifié) Du coup pour commencer voilà des petites créations fait sur Blender en 1/2 heure pour prendre en main le logiciel Modifié 16 septembre 2019 par Titom Ben Soutch avait raison :) 1 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,866 Posté(e) 15 septembre 2019 Haaaa cool, merci d’ouvrir le bal sur cette partie. 😉 Pas mal du tout ces petits objets, surtout en 30 minutes. Ça marche déjà pas mal. 👍 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 15 septembre 2019 @Titom Salut, Titom. Aurais-tu oublié de lisser certaines surfaces comme les sphères du porte-potion? 🙂 1 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 16 septembre 2019 Ben du coup corrigé ^^ merci a toi @Soutch Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 21 septembre 2019 Deux petites modélisations que j'ai pu faire. Le cimeterre date déjà des vacances scolaires, c'était la première modé sur Blender (avant les deux images avant), et j'ai mixé plusieurs images pour créer mon "propre" cimeterre Bah alors la ça vient directement d'une image de radio, rien d'inventé, juste du train ( fait sur Maya/SubstancePainter ) Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubix 2,468 Posté(e) 23 septembre 2019 Salut ! La cimeterre est super bien réussi ! J'aime beaucoup le design ! Si je crois bien voir ce sont des textures faites à la main ce que je trouve super, simplement les brush custom c'est comme en dessin n'en abuse pas trop comme on le voit sur les 2 bouts de métal juste avant la garde où on peut distinguer quel brush a été utilisé, sinon c'est vraiment top et j'aime bien la composition avec l'ombre continue comme ça ! 1 Citer Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Déjà merci beaucoup ^^. Et pour les textures c'est plus du traficotage sur substance painter, mais oui c'est vrai j'aime pas mal les brushs custom ce qui peux poser problème a des endroits (et oui la effectivement c'est un peu trop). Je continue a m'entrainer sur les lights donc ça devrait aller de mieux en mieux 🙂 Modifié 24 septembre 2019 par Titom 1 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,866 Posté(e) 26 septembre 2019 La radio marche déjà très bien, comme tu dis il manque pas grand chose de tweak lumière. Faut vraiment que je teste substance, ça fait des mois que j'y pense. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 2 octobre 2019 Et re, du coup entre les cours, je m'amuse a faire des petits props en voilà deux de plus (qui sont aussi sur mon insta) (petite pub gratuite ^^). Aller salut 😛 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,866 Posté(e) 2 octobre 2019 @Titom, ben t'as bien fait, j'avais pas pensé à aller voir tes réseaux tu vois 😉 Les shapes sont bonnes sur tes props, tu peux pousser un peu le rendu des textures. Hésite pas comme pour le bois à utiliser ta texture couleur pour générer un petit bump, c'est de la bricole, mais ça donne toujours un peu plus de matière. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) @Mao Mornity Parfait, ça a fait son effet ^^ Oui pour les textures, je vais essayer ce que tu m'as dit mais je te garantis pas que je vais tout comprendre ^^ Le soucis que j'ai eu ici c'est que j'ai pas pu tout bien gérer surtout avec Zbrush où ça a péché a quelques endroits Modifié 2 octobre 2019 par Titom 1 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 29 février 2020 Et je repasse par ici, en mettant une autre modé, le desing à été réaliser par une amie qui dessine pas mal du tout : @loune_art sur Instagram Voilà l'image finale, que vous pouvez voir ici aussi ( ArtStation) 2 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 23 mars 2020 Et je repasse par ici, un sculpt de tête qui m'a beaucoup amusé. Il y a le turn sur Arstation 2 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 27 mars 2020 Et je continue a poster des trucs 😄 Petite baleine fais en 5/6 heures (si vous comptez pas les galères du rig ^^) Voil vous pouvez le voir sur SketchFab et/ou sur Arstation Voilà, des bises 5 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 28 mars 2020 Superbe baleine à bosses !! Juste pour la texture, les couleurs et le reste est top mais il manque le côté humide réfléchissant, C'est pour t'embêter mais je suis sûr que tu peux corriger ça en deux deux. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,866 Posté(e) 28 mars 2020 Franchement super classe. Je viens de voir le sketchfab, c'est dommage qu'on puisse pas en poster ici d'ailleurs, je vais soumettre l'idée^^ Le rig fonctionne très bien, gros progrès ces derniers temps 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 28 mars 2020 @Yun77, oui en vrai il faudrait que je fasse ça mais je t'avoue que ça risque de prendre du temps pour tout reposter mais oui dans l'idée il faudrait ^^ @Mao Mornity Merci beaucoup 😄, en effet avoir le sketchfab éviterait de changer de sit. 1 Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 10 mai 2020 La tête est pas mal, mais fait encore "pixelisée", je pense que tu devrais pousser la résolution de Dynamesh plus loin, ou utiliser des niveaux de subdivision. Ou alors en mode osef, tu restes sur ton dynamesh et tu mets un niveau de subdivision, ça sera plus net. La baleine est jolie, surtout son animation, un peu pareil, la peinture pourrait être encore un petit peu plus variée. Mais dans ZBrush ça devient compliqué de faire une peinture ultra détaillée. 1 Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliput 729 Posté(e) 30 août 2020 j'aime ton style cell shaded! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts